Mighty Mouse & Safari

Larme

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2007
6 511
400
Paris
Hi...
Je ne sais où trop poster ce topic étant donné que cela touche Safari (application) et ma Mighty Mouse...
J'espère que je suis dans la bonne rubrique...

Alors, voici mon problème :
Ma roulette marche étrangement sur Safari (iMac de Juin 2009)...
Je ne peux que "remonter" les pages avec...
Alors que j'ai bien activé dans Préférences Systèmes/Claviers & Souris; l'option 360 degrés...
Sur QuickTime, la molette marche (défilement lent, "image par image")
Sur Photoshop CS3, ça marche (déplacement dans le document à 360°)
Sur Safari : juste la montée qui marche...
Je ne sais si c'est par souvenir de mon TrackPad (MacBook Blanc de fin 2008), mais je crois que ma mighty mouse me permettait un défilement dans tous les sens sur mon iMac...


Pouvez delete le topic...

EDIT : Ça remarche :O WTF ?
 
Un petit décrassage en la retournant sur une feuille blanche et en roulant dans tous les sens ne lui fera pas de mal peut-être à ta souris. (La débrancher avant)

Moi je ne le ferai pas à ma "souris" sans lui demander la permission, même si elle adore cela. (Et je la branche avant)
 
Hi...
Je ne sais où trop poster ce topic étant donné que cela touche Safari (application) et ma Mighty Mouse...
J'espère que je suis dans la bonne rubrique...

Ben dans les deux cas de figure, c'est raté ! Safari, ça n'est pas "Applications", mais "Internet et réseau" (<- clic), et le mulot puissant, c'est dans "Périphériques".

Bon, ton problème (archi connu, auquel des réponses ont été maintes fois apportées &#8230; la recherche, toussa toussa &#8230;) n'étant en fait aucunement lié à Safari, on déménage dans "Périphériques". Consolation : là bas, tu m'aura toujours comme modo ! :D