problème avec ma mighty mouse

Lillie

Membre enregistré
9 Septembre 2009
7
0
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris et je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un problème de configuration ou un défaut du périphérique.

J'ai acheté cette mighty mouse avec mon nouvel iMac en septembre, elle n'est donc pas bien vieille.

Le problème, c'est que le bouton du milieu (qui permet de faire défiler les pages de haut en bas) ne fonctionne plus que vers le bas. En clair, la molette va bien de bas en haut mais la page ne défile que vers le bas. Si je veux remonter la page, je dois utiliser la barre de défilement.

Ce problème apparait avec toutes les applications (safari, iTunes, mail...)

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Y a t-il une manipulation à faire pour régler ça ou dois je renvoyer la souris chez apple ? (et le cas échéant, on fait ça comment ?!)

merci d'avance de vos réponses !
 
Par exemple en la faisant rouler sur une feuille de papier.


Note du modo : Et si tu regardes en bas de cette page, tu verras une sélection de quelques uns des topics qui abordent ce problème et en donnent la solution, mais une recherche préalable t'en aurait donné beaucoup plus, avec un certain nombre de solutions en fonction du niveau d'encrassement de la "boulette" !

Mais bon, il aurait fallu faire une recherche, comme indiqué dans la FAQ ! :rolleyes: