Souris Magic Mouse 2 déconnexion intempestive

Piste déjà explorée avant mon ouverture du post sur le forum.

Je sors de chez Boulanger à l’instant , remplacement du produit automatique dans le cadre de la garantie de base. Ils se sont même pas embêté à tester…
 
Je sors de chez Boulanger à l’instant , remplacement du produit automatique dans le cadre de la garantie de base. Ils se sont même pas embêté à tester…
Le fond du problème n'est pas la Magic Mouse, tu pourras en changer tant que tu veux, mais cela provient de ta version de macOS, de ton environnement en Wi-Fi et Bluetooth.

Sans faire de grosse manipulation, tu peux faire une réinstallation de ta version de macOS par-dessus ta version en cours, ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles, logiciels et réglages, uniquement que les fichiers système. Ce n'est pas une solution pérenne, mais ça remettra d'aplomb tous les fichiers système.
 
On est d’accord mais j’allais pas priver d’un replacement gratuit + reconduction à zéro de la garantie.
Je vais déjà réinstaller Big Sur y’a peut-être un trimestre ou deux. C’est effectivement la prochaine chose que j’entreprends draps de faire…
Je sais que ça vient du Mac puisque sur mon MacBook ne bronche pas…(je parle du même problème avec mon ancienne magicien mouse 2)