xaben a dit:J'ai iscrol 2 et heu ... pas de blem :heu:
Pour être plus explicite et donner des index de recherche plus homogènesXX69 a dit:ps : pourquoi mon titre a été changé ???
XX69 a dit:Merci beaucoup Xaben tu m'as montré la voie![]()
ah ouais super... et ma mere qui m'assure qu'elle n'a pas eu de driver...archi a dit:As-tu installé le driver se trouvant su le CD fourni? :rolleyes:
bobbynountchak a dit:ah ouais super... et ma mere qui m'assure qu'elle n'a pas eu de driver...
...
elle avait oublié, qu'elle vient de me dire...
je sais pas qui est le plus gros boulet des deux, la... :mouais:
mais alors, mon mulot logitech, je peux pas le configurer? parce que la, c'est a peu pres sur, pas de driver...
tornade13 a dit:bobbynountchak tu es sur que tu es en 10.4.2![]()
ouais, je viens d'avoir la lumineuse idée d'aller voir sur le site de logitech... :rolleyes:archi a dit:Logitech Control Center à prendre sur le site Logitech![]()
ah non, non, je proteste!golf a dit:Hé, les boulets, ici c'est MightyMouse :mouais: :rateau:
Il y a un fil spécifique : Souris et claviers Logitech [2] !...
Tout y est d'ailleurs :rolleyes:
Exact! et pour moi une idée pour que ma Mighty Mouse soit un poil plus rapide :siffle:golf a dit:Hé, les boulets, ici c'est MightyMouse :mouais: :rateau:
Il y a un fil spécifique : Souris et claviers Logitech [2] !...
Tout y est d'ailleurs :rolleyes:
Fastoche : tu bouges la main un poil plus rapidement ! :sleep:tornade13 a dit:Exact! et pour moi une idée pour que ma Mighty Mouse soit un poil plus rapide :siffle:
C'est tellement vrai!!! mais aussi tellement con :o allez je vais me coucher, je t'embrasse MarcMarcMame a dit:Fastoche : tu bouges la main un poil plus rapidement ! :sleep: