MightyMouse Apple [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir

Je passe juste pour dire que mon problème de vitesse de déplacement de la souris (trop lent d'origine)peut etre augmenté sans changer de driver de souris.

Cette soluce va servir a pas mal d'entre nous.

La méthode vient de MacBidouille :o Hé Ouai !! y dorment pas la bas :siffle:

Voici le lien qui explique tout !!

Quatrième Paragraphe je crois. Faudrais un peu de sang neuf par ici... :D

CarlitO a dit:
J'aurais aimer savoir ce que donne la mighty mouse sous Mac OS X 10.3.9 ?
Je suppose que les 2 boutons fonctionnes mais qu'en est-il de la boule et de 2 boutons latéraux?
Merci.
Le clic droit et gauche fonctionne ainsi que le scroll avec la petite boule mais le clic de la petite boule ainsi que les boutons lateraux qui sont parametrable avec le driver ne fonctionnerons pas. ;)

J'ai lu que certains trouvaient le prix de la Mighty Mouse était trop cher.
55 ¤ c'est bien ca ?
Parce-que personnellement je trouve que les anciennes souris un bouton d'apple valait assez cheres pour ce que c'était.
C'était combien déjà ?
Je pense que ya pas de quoi se plaindre une logitech MX 518 coute 3 euros plus cher et ya pas plus de bouton et la technologie est moins développée que dans la mighty .

au fait, tant qu'on y est, cette histoire de bruit clic "simulé" tout ça tout ça, ce serait pas une connerie?
passque meme quand la souris n'est pas branchee, on l'entend le bruit du clic, si on joue avec...
(oui je joue avec la mighty mouse de ma mere alors qu'elle est pas branchee, je sais, je sais... :D )

bobbynountchak a dit:
au fait, tant qu'on y est, cette histoire de bruit clic "simulé" tout ça tout ça, ce serait pas une connerie?
passque meme quand la souris n'est pas branchee, on l'entend le bruit du clic, si on joue avec...
(oui je joue avec la mighty mouse de ma mere alors qu'elle est pas branchee, je sais, je sais... :D )
C'est clair je sais pas quel est l'abruti qui a pondu cette connerie de haut parleur integrer pour simuler un clic, le clic est mecanique, certe plus doux que la Mouse pro mais sans plus :D

Je l'ai payé 50 ¤ sur l'Apple Store education. Livraison Gratuite en moin d'1 semaine.

salut. reçu ce matin via apple store LA souris.

première impression : elle couine comme une vrai? (nul)
deuxième impression : lenteurs pour le classique "mono-click" (touche gauche) : il aut appuyer 2 secondes avant qu'il réagisse (le double click est ok)
troisième impression : vitesse excessive de la "molette"

bon. bref. déçu.

claudde

La mienne semble déjà) en panne ! Plus moyen de descendre avec la molette ! Je croyais que ma session OSX était corrompue mais le problème persiste au redémarrage !
Encrassement ? BUG de la 4.2 ? à suivre....

Le scrolling vers le bas de ma Mighty mouse ne marche plus, aussi bien sur mon mac que mon PC. Chose curieuse, l'aide (150 Mo) de l'appareil ne fonctionne plus non plus (même après réinstall), et le site de support apple est muet ! :siffle:

Comment puis-je démonter la souris pour voir si par miracle il ne serait pas question que d'une mauvaise poussière ?

EDIT http://arstechnica.com/articles/paedia/hardware/dissect.ars , ça a l'air risqué,....Aïe

iPantoufle a dit:
La mienne semble déjà) en panne ! Plus moyen de descendre avec la molette ! Je croyais que ma session OSX était corrompue mais le problème persiste au redémarrage !
Encrassement ? BUG de la 4.2 ? à suivre....
j'ai le meme probleme, apparemment ca semble etre de l'encrassement. J'utilise un spray pr ecran : Sanotech, je le met sur un chiffon et je nettoie la souris, il se depose sur la molette, elle devien inutilisable pendant 5/10 min (elle glisse sur le capteur je pense) et apres elle remarche (le scroll remarche).
C'est bete ce probleme, c'est vraiment une bonne souris mais si le probleme persiste, je me fais rembourser.

Bonjour, mon frere a une Mighty Mouse depuis une semaine et quand je clique ça grince... :eek:

Je dois dire que c'est tres perturbant à force. :siffle:

Je suis le seul ou bien c'est normal?
Je songe à leur renvoyé car à ce prix même si elle est super ce bruit est vraiment pas supportable dans une piece calme.

:zen:

j'ai beaucoup lu sur le sujet sur les forums, entre ceux qui ne l'ont jamais essayé et ceux qui ne l'ont même jamais vu et qui donne des commentaires dur de franchir le cap, mais bon je l'ai acheté hier et je suis complétement fan et plus que ravi. au niveau esthétique elle est bien plus belle que sur photo et niveau pratique c'est le pied la bille est révolutionnaire les cliques droit et gauche sont d'une simplicité pur enfin voilà je conseil fortement; j'ai d'ailleurs testé les logitechs, la mighty mouse n'a rien à leur envier en plus une logitech posé à coté d'un imac g5 y a quand meme mélange des genres coté design, voilà se sera tout pour moi (bon pour raler peut être le prix mais c'était vraiment pour dire quelque chose)

J'ai acheté un Mac mini avec le clavier et cette fameuse souris.

C'est sur elle est mignonne, la petite roulette est bien, mais : les 2 boutons latéraux ne sont pas bien pratique (le fameux squeeze) surtout si on a les mains de l'étrangleur de Boston !!! Secondo, le logiciel n'est pas au top (pas d'option : raccourcis clavier etc.).

J'ai également une Logitech MX Laser: super belle, plein de boutons (crise d'acné?) mais un peu lourde, chère et livrée avec un logiciel assez pauvre également.

Pour moi la meilleure souris c'était : la Microsoft à fil (je n'ai pas le nom en tête), elle avant plein de boutons, grosse et légère et avec un soft au top (des raccourcis de partout pour toute application).

J'aurai du acheté la Microsoft sans fil au lieu de me faire avoir par le look de la Logitech.
Dur à dire du bien de Microsoft

Mais il faut le dire quand c'est bien, c'est rare certe mais faut le dire :love:

De mon coté j'ai un petit souci avec ma mighty mousse.
En effet la petite molette s'enfonce un peu (2 mm) lorsque j'appui dessus. Il ne ma pas semblé que la souris de demonstration faisait ça. J'ai donc l'impression que c'est moins précis.
Avez vous le même problème ?
La boule s'enfonce t'elle légèrement ou non ?.
Merci de vos réponses

wronis a dit:
En effet la petite molette s'enfonce un peu (2 mm) lorsque j'appui dessus. Il ne ma pas semblé que la souris de demonstration faisait ça. J'ai donc l'impression que c'est moins précis.
Merci de vos réponses

oui légérement mais cela n'a aucune incidence sur la précision pour moi.

wronis a dit:
Merci de vos réponses

La mienne aussi s'enfonce un peu et je n'ai pas de problème de précision ;)

tedy a dit:
Bonjour, mon frere a une Mighty Mouse depuis une semaine et quand je clique ça grince... :eek:

Je dois dire que c'est tres perturbant à force. :siffle:

Je suis le seul ou bien c'est normal?
Je songe à leur renvoyé car à ce prix même si elle est super ce bruit est vraiment pas supportable dans une piece calme.

:zen:

Salut Tedy,

la mienne couine également depuis hier lorsque je fais un clic-gauche.

C'est vrai que c'est génant !

J'aimerais l'ouvrir pour voir exactement d'où ça vient mais je ne sais pas comment m'y prendre et puis ... ma chérie n'est pas vraiment d'accord !

Statut
Ce sujet est fermé.