MightyMouse Apple [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut ///

Voilà j'ai fait l'aquisition de la fameuse mighty mouse ....

le pb c'est que j'ai égaré le cd du driver (demenagement oblige) ...

est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer l'install du driver

svp ...

([email protected])


d'avance merci
 
A mon avis, il doit être en téléchargement sur le site d'Apple.
 
'Connaissez ARCHICAD ?

Je bosse dessus. C'est un poil demandant en ergonomie, alors je me suis mis, moi aussi, à mighty.

À peine branchée, le bonheur : des panoramiques à travers tout l'écran en clic central,ET SURTOUT, un zoom +/1 sur la mollette !

alors, j'ai quand même terminé l'installation avec le driver du cd.
Et là?

plus de zoom +/- !
Bon, je sais, j'insiste ! mais il faut se taper le boulot toute la journée en recadrage et autres manip de calques et d'étages pour savoir que c'est vraiment important.

en fait, cà m'était arrivé avec une souris kensington il y a 1 mois : le driver installé, plus de +/-.
Seulement la désinstallation avait résolu le problème !

:confused: ALORS LA QUESTION SE POSE : COMMENT DÉSINTALLER LE DRIVER MIGHTY ?
 
Le thread balancé à Graphisoft (éditeur du soft) renvoie ce matin la réponse :
USB overdrive

les réglages suivants simulent les contrôles qui vont bien :

Wheel Up - Accelerate Up
Wheel Down - Accelerate Down
Middle Button - Middle click
 
Bonjour à tous

je rencontre un problème régulier avec la mighty mouse :
j'utilise beaucoup exposé avec le squeeze et il m'arrive souvent un bug assez pénible : le clic classqiue ne fonctionne plus du tout.
J'utilise un powerbook G4 alu avec tiger dans sa dernière maj et même le bouton du trackpad ne marche plus dans ce cas là.
je n'ai pas réussi à identifier l'origine du problème : est-ce exposé? la mighty mouse? cela se passe avec n'importe quelle application.
je n'ai pas réussi non plus à trouver d'autre moyen que de redémarrer pour revenir à la normale.

C'est très pénible, est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème?
 
J'ai acheté hier la Mighty Mouse. Aujourd'hui, elle est retournée définitivement dans son emballage. Manifestement, cette souris ne convient pas à mes habitudes et à ma main (gauche). Elle m'oblige à une gymnastique digitale qui m'a passablement énervé, essentiellement pour obtenir le clic droit : en général, j'ai droit à un clic normal plutôt que l'ouverture du menu contextuel. Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois où j'ai pesté en un jour avec ce truc. Sans compter qu'en me crispant sur la souris, j'avais aussi tendance à presser les deux boutons latéraux de façon inopinée.

J'aimais bien le toucher de cette souris et la bille de défllement mais vraiment cette gymnastique m'a franchement agacé.

Je ne dis pas que la Mighty Mouse est une mauvaise souris, elle n'est tout simplement pas adaptée pour mon usage.
 
Caligari a dit:
J'ai acheté hier la Mighty Mouse. Aujourd'hui, elle est retournée définitivement dans son emballage. Manifestement, cette souris ne convient pas à mes habitudes et à ma main (gauche). Elle m'oblige à une gymnastique digitale qui m'a passablement énervé, essentiellement pour obtenir le clic droit : en général, j'ai droit à un clic normal plutôt que l'ouverture du menu contextuel. Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois où j'ai pesté en un jour avec ce truc. Sans compter qu'en me crispant sur la souris, j'avais aussi tendance à presser les deux boutons latéraux de façon inopinée.

J'aimais bien le toucher de cette souris et la bille de défllement mais vraiment cette gymnastique m'a franchement agacé.

Je ne dis pas que la Mighty Mouse est une mauvaise souris, elle n'est tout simplement pas adaptée pour mon usage.

Bha c'est cool... ca fait une mighty sur le marché de l'occaz...

tu le revend combien? ca peut m'interesser... tiens moi au courant via mp ou quoi... on sait jamais... ej garde ca en reserve... achat d'un powerbook en vue!!!! yeahhhh
 
Prends un stock de pile alors car a mon avis elle doit consommer
 
iDiot a dit:
Y a t'il moyen que la Mighty Mouse perde sa queue dans un avenir proche et devienne bluetooth?
Ca me parrait être une évidence. Apple distille les sorties, c'est tout.
Quant aux consommations de piles, c'et directement lié à la technologie de transmission employée et non pas aux nombre de boutons. De plus il est notoirement connu que tout ce qui utilise la norme BlueTooth est extremement gourmand en énergie, beaucoup plus que les autres normes.
 
Mais pas la norme BT2.0 qui consomme moins
 
Ok oui ne pas s'enflammer:love:
 
Bonjour!
Voilà, j'ai un petit problème avec ma mighty mouse... Je n'arrive plus à faire défilé une page, ou dans le Finder une colonne ou autre, de haut en bas.
Je sais pas du tout à quoi c'est dû, je pense utiliser ma souris normalement.. :(
Je l'utilise sur un iMac G5 RevA, avec Mac OS 10.4.2
Je précise qu'elle fonctionnait très bien, sans grincement quand on clique; et cela depuis le 1er septembre.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi, qu'il n'hésite pas à poster un message.
Et sinon, LA question:
Cette souris; est-elle garantie 1an? L'AppleCare de mon iMac couvre aussi cette souris ?
Bien à vous,
@+
 
Moi je viens d'avoir un autre problème, plus de 2ème bouton (elle reste aussi bien à gauche qu'a droite sur "bouton secondaire") !!! Je viens de la tester sur une autre machine et le problème est le même !!!
Je pense que la garantie fonctionne, il n'y a pas de raison
 
bouc_en_kilt a dit:
Bonjour!
Voilà, j'ai un petit problème avec ma mighty mouse... Je n'arrive plus à faire défilé une page, ou dans le Finder une colonne ou autre, de haut en bas.
Je sais pas du tout à quoi c'est dû, je pense utiliser ma souris normalement.. :(

Je me demande si la mienne n'est pas en train de prendre le même chemin... Je verrai ça au retour de vacances....
 
Statut
Ce sujet est fermé.