Bonjour.
Je suis face a un problème.
J'espérait que tout se passerait facilement grâce à iTunes:
-> j'ai donc chargé celui ci de remplacer l'ancien par le nouveau.
CE QUI A ETE FAIT PARTIELLEMENT
-> les musiques, c'est de la synchronisation, pas de difficulté.
-> les sons : il faut les rentrer à la main : j'ai recherché les fichiers .m4r et glissé sur la zone des musiques....
-> pour les apps, en revanche, rien n'est prévu,
j'ai chargé anytrans pour mac, il ne marchait pas et se refermait à l'ouverture sur 2 macs,
je suis passé par un PC, mais la rien pour les Apps, seulement les autres fichiers
en plus il ne voulait bien transférer que du nouveau vers l'ancien...
c'est pas très utile.
-> je me suis résigné à tout rentre à la main. A l'heure de l'informatique, c'est assez décevant
-> Mais pour Anytune Pro, il faut repasser au bassinet... et REPAYER;
-> j'ai donc été sur le fichier de iTunes .ipa
mais quand je le glisse sur les musiques de iTunes, il me dit que je n'ai pas le droit car je n'ai pas l'autorisation (de Autorisation de l'ordinateur)
Bref, le système est bien verrouillé, et j'aime bien anytune pro, qui permet de ralentir un morceau de musique pour l'accompagner quand on est débutant comme moi.
Autrefois, en ralentissant, ça changeait la tonalité, la magie, c'est a qu on reste dans la même tonalité.
Vais je devoir conserver mon vieux iPad cassé rien que pour ces apps.
Pour l'instant c'est pour moi un mauvais point pour Apple (que je suis depuis mon premier apple 2 E)
Je suis face a un problème.
J'espérait que tout se passerait facilement grâce à iTunes:
-> j'ai donc chargé celui ci de remplacer l'ancien par le nouveau.
CE QUI A ETE FAIT PARTIELLEMENT
-> les musiques, c'est de la synchronisation, pas de difficulté.
-> les sons : il faut les rentrer à la main : j'ai recherché les fichiers .m4r et glissé sur la zone des musiques....
-> pour les apps, en revanche, rien n'est prévu,
j'ai chargé anytrans pour mac, il ne marchait pas et se refermait à l'ouverture sur 2 macs,
je suis passé par un PC, mais la rien pour les Apps, seulement les autres fichiers
en plus il ne voulait bien transférer que du nouveau vers l'ancien...
c'est pas très utile.
-> je me suis résigné à tout rentre à la main. A l'heure de l'informatique, c'est assez décevant
-> Mais pour Anytune Pro, il faut repasser au bassinet... et REPAYER;
-> j'ai donc été sur le fichier de iTunes .ipa
mais quand je le glisse sur les musiques de iTunes, il me dit que je n'ai pas le droit car je n'ai pas l'autorisation (de Autorisation de l'ordinateur)
Bref, le système est bien verrouillé, et j'aime bien anytune pro, qui permet de ralentir un morceau de musique pour l'accompagner quand on est débutant comme moi.
Autrefois, en ralentissant, ça changeait la tonalité, la magie, c'est a qu on reste dans la même tonalité.
Vais je devoir conserver mon vieux iPad cassé rien que pour ces apps.
Pour l'instant c'est pour moi un mauvais point pour Apple (que je suis depuis mon premier apple 2 E)