iPhone 5c Migration données depuis Android vers Iphone 5C

patricia1

Membre confirmé
30 Avril 2007
33
0
Toulouse
Bonjour, je ne sais si ce sujet a déjà été évoqué, je ne le trouve pas sur le forum.
Donc: comment transférer les données (contacts, photos, musique etc...) contenus sur une carte sim classique d'un Samsung Galaxy S1 vers un Iphone 5C fraichement acquis?
Les cartes sont incompatibles, donc par quel intermédiaire passer pour ne rien perdre? (à part envoyer manuellement un par un les éléments.... donc fin au réveillon 2014):)
Merci pour vos conseils, car je sais que vous avez la solution:up:
J'avoue ne rien comprendre à Android, et cette amie me demande conseil :eek:
 
Salut,

Si tes contacts étaient synchronisés avec google contact, tu te connecte sur le site et tu les exporte au format Vcard. Ensuite tu va sur le icloud, tu te connecte avec ton identifiant et tu les importe. Ils se synchroniseront ensuite avec le cloud directement sur ton iphone.

Si tu utilise outlook, il te suffit simplement de les synchroniser.
 
importation via itunes puis une synchronisation.
 
Bonjour, je ne sais si ce sujet a déjà été évoqué, je ne le trouve pas sur le forum.
Donc: comment transférer les données (contacts, photos, musique etc...) contenus sur une carte sim classique d'un Samsung Galaxy S1 vers un Iphone 5C fraichement acquis?
Les cartes sont incompatibles, donc par quel intermédiaire passer pour ne rien perdre? (à part envoyer manuellement un par un les éléments.... donc fin au réveillon 2014):)
Merci pour vos conseils, car je sais que vous avez la solution:up:
J'avoue ne rien comprendre à Android, et cette amie me demande conseil :eek:

Bonjour

regardez ici ;)