Migration Mavericks, installation Office 2011 impossible

Deborah

Membre actif
20 Janvier 2006
112
0
Paris
Mon Macbook Pro ayant quasiment rendu l'âme, je viens de racheter un autre MacBook Pro immédiatement upgradé Mavericks. Mais impossible d'installer Mac Office 2011 le plus légalement du monde acheté, et téléchargés, le n° de série n'est pas reconnu. Et je me demande bien pourquoi...
Les soi disant solutions de Microsoft ne fonctionnent pas : désisntaller les préférences, et le logiciel, réparer les autorisations
Je viens de mettre un courrier à Microsoft France ; comme j'ai aussi Office 2008, je ne suis pas trop gênée, mais cela m'agace.

Difficile de donner une réponse précise sans plus de précisions. Est-ce que tu as fait une installation "propre" d'Office sur ta machine (c'est à dire sans récupération depuis ton installation précédente, uniquement depuis le .dmg suivi des mises à jour jusqu'en 14.3.9) ? Si ta clé d'activation n'est pas reconnue, as-tu appelé le numéro de téléphone qui t'est alors indiqué (voir aussi les indications du point 6 sur cette page de l'assistance) ? Qu'observes-tu exactement ?

• J’aime
Réactions: boddy