iOS 15 migrer contacts android (sauvés sur mac) vers mon nouveau iphone 13. Mon samsung ayant été perdu !

Peopyx

Membre enregistré
5 Novembre 2021
2
0
71
Bonjour.
Ayant perdu mon samsung S10 j’ai acheté un iphone13. Je ne peux faire la migration avec le logiciel d’Apple MIGRER VERS IOS puisque les deux téléphones doivent être l’un à côté de l’autre. Je ne dispose que de la sauvegarde du Samsung S10 sur le disque dur de mon Mac. Elle a été faite avec le logiciel SMART SWITCH de Samsung. C’est surtout les contacts que je veux récupérer et le fichier est au format « .spbm ». Comment et en quoi dois je le convertir pour l’importer dans « contact » de l’iPhone?
 
Arghh. SPB est un format encrypte spécifique aux Samsung. Il n’y à a ma connaissance aucune solution de conversion sur Mac.

sur PC il semble y avoir un logiciel (Kies) de conversion mais je ne le connais pas.
 
Le logiciel SMART SWITCH de Samsung ne fait pas la conversion des fichiers SPB en fichier CSV ou .VCF ?
Sinon regardez ici
 
Dernière édition par un modérateur:
Le logiciel SMART SWITCH de Samsung ne fait pas la conversion des fichiers SPB en fichier CSV ou .VCF ?
Sinon regardez ici
Bonjour.
Ayant perdu mon samsung S10 j’ai acheté un iphone13. Je ne peux faire la migration avec le logiciel d’Apple MIGRER VERS IOS puisque les deux téléphones doivent être l’un à côté de l’autre. Je ne dispose que de la sauvegarde du Samsung S10 sur le disque dur de mon Mac. Elle a été faite avec le logiciel SMART SWITCH de Samsung. C’est surtout les contacts que je veux récupérer et le fichier est au format « .spbm ». Comment et en quoi dois je le convertir pour l’importer dans « contact » de l’iPhone?
Non mais je vais quand même vérifier. Smart switch est une infâme bouse. Il n'a jamais fonctionné correctement et pour big sur, j'ai enfin pu être en contact direct avec les coréens de Samsung par mail. Je dois avouer que ce problème a un peu pesé dans ma migration vers IOS15 que je trouve par certains aspects plus compliqué ! Décidément !
 
Dernière édition par un modérateur: