Millionnaire... pour quelques heures

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Millionnaire de quelques heures

Un homme de 73 ans qui venait de gagner 57000 dollars (45000 euros) au jeu télévisé du Millionnaire Hoosier (surnom des habitants de l'Indiana), est mort quelques heures après sous les roues d'un camion.
La prestation télévisée de Carl Atwood a toutefois été diffusée samedi soir à la demande de la famille, selon le directeur de la Hoosier Lottery, Jack Ross. L'émission s'est conclue sur une photographie de Carl Atwood accompagnée de ce texte: «A la mémoire de Carl Atwood».
Le gagnant avait remporté son prix jeudi durant un enregistrement de deux heures à Indianapolis. «Je suis très reconnaissant. J'avoue que je n'avais jamais espéré quitter ce genre d'émission avec une telle somme d'argent. Maintenant je peux acheter une très belle voiture», avait-il déclaré.
Mais quelques heures plus tard, Carl Atwood était renversé par un camion en se rendant à la supérette où il avait acheté son ticket gagnant près de chez lui, à Elwood, à 65km au nord-est d'Indianapolis. Il a succombé à l'hôpital.
Eût-il survécu, le septuagénaire aurait été des invités appelés à tenter leur chance pour la cagnotte d'un million de dollars (794000 euros) trois semaines plus tard. «Nous pourrons certainement mettre dans cette émission quelqu'un que la famille choisira pour le remplacer», a déclaré Jack Ross.


Qui conduisait le camion?
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.