Mimo Free

magaliser

Membre enregistré
14 Juin 2006
3
0
Bonjour, je viens de prendre la decision de m'inscrire à FREE.
J'ai lu sur la presentation de l'offre que MIMO permet le "WIFI" sans carte intégrée (ou ajoutée!): est ce exact?

Merci d'avance à ceux qui connaissent la réponse!!!!

oui, c'est vrai mais ce n'est pas le MIMO. Enfin bref...

Si tu passes chez free, tu obtiendras 2 boitiers 1 pour la partie adsl qui présente entre autre une partie wifi et un autre dédié à la télévision.
La liaison entre les 2 sera assurée par le fameux MIMO.

Mais ton ordinateur a une carte wifi, bien sur ?

magaliser a dit:
Bonjour, je viens de prendre la decision de m'inscrire à FREE.
J'ai lu sur la presentation de l'offre que MIMO permet le "WIFI" sans carte intégrée (ou ajoutée!): est ce exact?

Merci d'avance à ceux qui connaissent la réponse!!!!

Vi, le boîtier Adsl (opposé au boîtier TV, auquel il est relié en Mimo par défaut) dispose d'une carte Wifi non optionnelle 54g), j'attends mon routeur Wifi pour tester :D

Bonjour,
Je viens de recevoir mes bornes FreeBox HD.
Impossible d'établir une connexion wifi entre la borne ADSL free et mon iMac G5 2ghz... (aucun problème entre la borne ADSL & la borne TVHD)
Faut t-il obligatoirement une borne wifi style Airport ?
Sur le faq de free, on me demande d'activer Mimo en passant par mon interface de gestion : il n'y a pas le menu activation Mimo dans mon interface... :mad:
J'ai du peut être louper quelque chose...

doume06 a dit:
Bonjour,
Je viens de recevoir mes bornes FreeBox HD.
Impossible d'établir une connexion wifi entre la borne ADSL free et mon iMac G5 2ghz... (aucun problème entre la borne ADSL & la borne TVHD)
Faut t-il obligatoirement une borne wifi style Airport ?
Sur le faq de free, on me demande d'activer Mimo en passant par mon interface de gestion : il n'y a pas le menu activation Mimo dans mon interface... :mad:
J'ai du peut être louper quelque chose...

Salut, ton problème est résolu ?
Sinon pour activer le WIFI il faut aller sur : interface de gestion Freebox ?Fonctionnalités optionnelles ?Fonctionnalités WIFI...
Puis redémarrer la Freebox.

J'ai du également redémarrer mon iMac pour qu'il reconnaisse le WIFI de ma Freebox.

Merci : je n'avais pas vu le lien dans les explications de configuration du wifi de mon interface de gestion...
Je viens d'activer la fonction wifi sur le PC de mon bureau: je verrai ce soir chez moi sur mon Mac si ça fonctionne - y pas de raison - ;)