Mind Manager OK or not OK ?

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 614
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Qui connait et utilise Mind manager pour mac , j'envisage de me l'offrir mais je trouve le prix 199 euros un peu élevé, et vous?
 
novamind aussi est en français :up:
 
j'ai acheté mindmanager.
Ce logiciel, il fonctionne bien, c'est un bon investissement.
Merci pour vos conseils.
 
Après quelques semaines d'utilisation, je suis moins positif. Actuellement, je suis déçu La fonction lier un fichier marche pas sous mac. C'est pourtant indispensable. Selon le support, je dois dire très réactif et très sympa. Pour l'instant, il n'y a pas de solution au bug. Je m'attendais en payant un logiciel à avoir mieux que ce que j'avais en libre et gratuit. En fait, c'est l'inverse. Logiciel donc cher et moins bien que les logiciels libres et gratuits. Notamment VYM.
 
Bonjour,
J'utilise actuellement la V8 en version d'essai et le lien avec un fichier fonctionne parfaitement (en fichier attaché comme en lien). Utilisez-vous cette version ?
Le prix ce cette appli est en effet élevé et je m'interroge vraiment sur son acquisition :
Les + :
+interface
+simplicité d'utilisation
+Esthétique des cartes (livrable et utilisable en clientèle)

Les - :
- formats d'export en ligne uniquement
- Pas d'export en .mm (mes collaborateurs sont sur Freemind sous PC...)
- Pas au niveau de la V9 sur Windows (Gestion de projet)
 
Oui, j'ai la même version. Cela ne fonctionne pas à l'intérieur d'une note, ce qui en limite vraiment l'intérêt. tout les logiciels gratuit le font ! Pas de problème sous la version windows. Le sav m'a dit qu'effectivement cela ne fonctionnait pas ! alors qu'attende-t-il pour réparer le bug.
Bilan, j'ai perdu de l'argent et regrette fortement mon achat. N'achète pas ce logiciel. télécharge mindode dans app store, il est gratuit.
 
Ça fait presque 10 ans que j’ai abandonné Mind Manager, après avoir constaté leur politique tarifaire délirante et leur niveau de stratégie propriétaire. Après avoir soigneusement comparé différentes marques, j’ai choisi XMind, qui représente un bon compromis fonctionnalités / design / prix.