Mini AES MacBook à Paris [20 mai 2005]

ikiki

Membre actif
13 Septembre 2005
867
302
46
Malakoff
:coucou:

Pitit compte-rendu de la mini AES d'hier organisée à l'arrache (hier) autour du MacBook ('tain qu'il est beau :love: ) de la Flaque Digit.

Tout d'abord, on prend des forces au café du coin



Ensuite on refait le monde (et discute mac bien sûr) sous le regard complice du patron.



Direction la flaque.
Et voici la bête.



On teste même l'isight avec un post sur MacG.
(tofs pas facile à prendre hein, les vigils y veillaient, mais bon, alors :siffle: )



Ensuite aération des esprits perturbés par ce nouveau Mac pour une ballade parisienne à la recherche des futurs locaux de l'Apple Store :D (la rumeur les situant du côté d'Opéra...)
On y a d'ailleurs croisé quelques meuh :mouais: :D







Voilou :zen:
 
maiwen a dit:
euh c'était l'aes deux roues ? :nailbiting:

L'AES deux roues s'était réduite à trois personnes : le_magi61, imimi et moi-même.
Nous avons abondonné l'idée de se retrouver au lou' pour aller à la Fnac, où on a rencontré d'autres Macgéens ;), d'où organisée très à l'arrache.
 
ikiki a dit:
L'AES deux roues s'était réduite à trois personnes : le_magi61, imimi et moi-même.
Nous avons abondonné l'idée de se retrouver au lou' pour aller à la Fnac, où on a rencontré d'autres Macgéens ;), d'où organisée très à l'arrache.


Vous auriez pu prévenir quand même :nailbiting:
 
sympas vos photos ikiki et imimi:D à défaut de motos on a les vaches:hein:
pour la prochaine fois, une AES deux roues un peu mieux organisée cette fois:hein: ;)


st john tu te moques du monde toi:rolleyes:
 
StJohnPerse a dit:
Vous auriez pu prévenir quand même :nailbiting:

Heum, alors je répète : cette petite réunion autour du MacBook fut organisée à l'arrache.
Le principe de l'"organisation à l'arrache" c'est de ne prévenir qu'au dernier moment (environ 100 mètres avant d'arriver à la Fnac) les gens que l'on peut prévenir (ie dont on a le numéro de portable :siffle: )... :p

Mais pour notre prochaine sortie organisée à l'arrache on pensera à toi ;)
 
  • J’aime
Réactions: maiwen et StJohnPerse
imimi a dit:
Heum, alors je répète : cette petite réunion autour du MacBook fut organisée à l'arrache.
Le principe de l'"organisation à l'arrache" c'est de ne prévenir qu'au dernier moment (environ 100 mètres avant d'arriver à la Fnac) les gens que l'on peut prévenir (ie dont on a le numéro de portable :siffle: )... :p

Mais pour notre prochaine sortie organisée à l'arrache on pensera à toi ;)


Surtout que j'avais prévenu Valoriel que j'allais voir ce macbook ce samedi . Enfin bon
 
Tiens c'est marrant l'expo des vaches je l'ai déjà vu il y 3 ans de cela dans un autre pays :D