Mini Disque

MaxRS

Membre confirmé
26 Novembre 2003
63
0
Salut
Je souhaite acquerir le MD
Sony MZ-N510 "net md"
et savez vous si il est compatible avec les mac?
J'ai fait des recherche mais en vain....

Et que preferez vous entre un md et un Ipod ?

cool.gif
 
MaxRS a dit:
Et que preferez vous entre un md et un Ipod ?

pour écouter de la zique, l'ipod...

pour l'enregistrer, le md !
wink.gif


en ce qui concerne la compatibilité mac, il me semble que le sujet a été largement debattu dans cette partie du forum
zen.gif
 
ficelle a dit:
en ce qui concerne la compatibilité mac, il me semble que le sujet a été largement debattu dans cette partie du forum
zen.gif

Heu je vais te parraitre un peu bete
frown.gif

mais malheureusement apres de nombreuses recherche, je ne trouve toujours aucun sujet sur la compatibilité Md/Mac
et plus preécisement Md/ibook

crazy.gif
 
MaxRS a dit:
Heu je vais te parraitre un peu bete
frown.gif

mais malheureusement apres de nombreuses recherche, je ne trouve toujours aucun sujet sur la compatibilité Md/Mac
et plus preécisement Md/ibook

crazy.gif

Même chose pour moi.
J' ai fais un tour du web et je n'ai trouvé aucune réponse concluante ni sur les sites cités ici, ni sur d' autres ( via google, yahoo, ... ).
Xmd ne fonctionne pas ! Pourquoi ?
Si quelqu' un à une solution VERIFIEE !

merci


Sony MZ-N710, enregistrement d' interview à chargé sur mac numériquement via l' USB sans passer par l' optique
Téléchargement d'itunes sur le MD via USB ( numérique )

zen.gif
zen.gif
 
kokua a dit:
Même chose pour moi.
J' ai fais un tour du web et je n'ai trouvé aucune réponse concluante ni sur les sites cités ici, ni sur d' autres ( via google, yahoo, ... ).
Xmd ne fonctionne pas ! Pourquoi ?
Si quelqu' un à une solution VERIFIEE !

a cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas
smile.gif
 
Plutot que de pleurer dans votre coin, si vous faisiez quelques petites recherches, vous trouveriez votre graal.
Tiens, je me demande même si vous le méritez.
tongue.gif
 
Merci à toi; ton lien confirme IL N'Y A PAS DE SOLUTION.
Sauf passer par l' analogique ou le câble optique.

Moi je désire juste faire un transfert de fichier ( comme NetMD fait sur PC en le transformant en ATRAC ) en download.
En upload, transferer numériquement mes enregistrements sur mon iBook ( via le cordon usb fourni ) sans passer par l' optique ou un transfert analogique. Mais même sur PC, c' est "impossible" ( du moins dans sa globalité).

Techniquement c'est possible mais c'est SONY qui bloque la possibilité, monopole oblige.
Bien sûr les risques de piratage sont énormes, mais dans mon cas il s'agit de reportage vidiéo ou le MD fait office d' enregistreur sonore complémentaire.

Bon il me reste plus qu' a attendre mon G5 et sa prise optique.
Mieux vaut viser la perfection mais à quel prix.

PS si je me goure royallement, merci de me le signaler.
laugh.gif


zen.gif
 
Euh c'est pas une insulte mais une expression gentillette de mon pays.
au cas ou j' aurai mal été interprété .

rien a voir avec ass hole

donc " toi-même ", d' accord
crazy.gif



zen.gif
 
kokua a dit:
mais dans mon cas il s'agit de reportage vidiéo ou le MD fait office d' enregistreur sonore complémentaire.

Dans ce cas je te conseille plus un DAT portable si tes moyens le permettent. Les convertisseurs de MD ne sont ce pas qui se fait de mieux en AD/DA.