Mini DV < 500e avec NightShot compatible MAC

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
39
Antibes
about.me
Salut a tous, il y a un camescope qui me tente, http://www.cdiscount.com/mag/fich_p...00000004PY5&navid=1120202&trilist=3&numpage=2
est il compatible mac ? (ichat av et acquisition video)
que pouvez vous me conseiller a savoir qu'il me faut un appareil avec NightShot (infrarouge)

Sinon (on ne sais jamais :p) je realise un film d'animation pour mon ecole et je dois faire un animatique filmé (jouer le film avec des personnages normaux) les action se passe de nuit avec des lampes torche (guerre a la starship troopers) si qqn a des petits conseils a me donner je suis preuneur :D

Merci :)
 
Juste en passant.
J'ai appris recement que l'infrarouge a autant de portée que les torches (maxi 5 metres), en sachant que l'infrarouge pourri toutes les couleurs (en vert et blanc !!) mieux vaut prendre un cam à torche qui restitue l'intégralité des couleurs !!
Au début je voulais prendre de l'infrarouge car je pensais que ça avait plus de portée, mais fianlement je me suis orienté vers ceux à torche.
 
Cet effet Night Vision peut être ajouté au montage. Il existe des plugs qui font ça très bien pour FCE/FCP et qui ajouté même de incrsutations de type viseur et infos numériques !

Pour iMovie je ne sais pas...

A voir chez Eureka!.
 
  • J’aime
Réactions: fiftyfor