Mini écran pour Mac mini 2011

mralexkiwi

Membre confirmé
31 Août 2011
15
0
40
Bonjour,

Je vais recevoir mon tout premier mac, comme dit au dessus un Mac Mini 2011.
Je suis très très content et surtout pressé d'ouvrir cet emballage magique qui me permettra d'accéder à un monde plus stable ^^.

Je vais bien sur le brancher sur mon écran actuel.
Mais je me demandai si quelqu'un avait déjà essayé de le brancher sur un mini écran (genre un 10")

J'ai trouvé des écrans USB en 7" et 10" mais il valent extrêmement chère, en fait le même prix que mon écran 24".
Donc on peut comprendre ma retissance à acheter du 10" USB au prix du 24" double HDMI.

Pour l'explication je cherche se genre d'écran pour pouvoir de temps a autre balader le mac mini un peu comme un ordi portable.

Voila, si quelqu'un a déjà fait le test....

Merci d'avance.

Déjà, un écran USB, faudrait qu'il soit fourni avec les pilotes "Mac OS", c'est pas gagné, ensuite, un Mac Mini n'est pas un ordinateur portable, même s'il est peu encombrant, il n'est absolument pas prévu pour une utilisation nomade, le "balader" régulièrement, c'est vivre dangereusement !

Puis tu auras vite fait de constater que le Mac Mini, plus l'écran, plus le clavier, plus la souris, plus le câble d'alim, ça fait beaucoup plus encombrant qu'un portable !

Je me doute bien de tout ça.

Je ne compte pas non plus le balader tout le temps, mais juste "de temps à autre", se serait l'histoire de 1 fois par mois, peut être moins.

J'ai justement revendu mon pc portable a cause de se manque d'utilité.

Je recherche surtout un retour d'expérience, ou une trouvaille miraculeuse a prix réduit.
Mais surtout un retour d'expérience.

De plus, ce que tu dis est faut, se ne sera beaucoup plus encombrant qu'un pc portable.
Puisque :
- plus d'alime sur le mac mini 2011.
- L'écran sera beaucoup plus petit que celui d'un pc portable.
- J'avais toujours une souris avec mon pc portable (pas un grand fan des pad)
- et le clavier prendra la même place que celui d'un pc portable.

Donc si tu pense encore que je ne réfléchi pas à se que je fais (ou veux faire) tu peux encore intervenir.

Merci

Reste qu'à ma connaissance, il n'existe pas d'écran USB compatible Mac.

Celà dit, j'ai un Mac Mini, mais il ne me viendrait pas à l'idée de me ballader avec, il n'est pas fait pour ça, je pense qu'au lieu d'un Mac Mini, tu aurais mieux fait de prendre un MacBook ou un MacBook Pro, sur grand écran à la maison (voire en bureau étendu, ce qui permet d'utiliser les deux écrans), et sur son écran intégré quand tu te ballades, cerise sur le gâteau : tu peux même l'utiliser dehors, sans prise de courant !