iPhone 12 Mini et charge Qi

RomanYeager

Membre confirmé
12 Août 2016
14
0
39
Bonjour à tous !

je viens vers vous pour partager un soucis de charge avec mon iPhone12Mini qui ne reconnaît plus les chargeurs Qi après avoir fonctionner correctement depuis presque un mois.
J'ai une coque MagSafe, j'ai essayer avec et sans rien ne fonctionne.
Un reboot permet de faire de nouveau fonctionner la charge via Qi mais elle ne va pas jusqu'au bout (le jour comme la nuit).

Suis-je le seul ?
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?

Merci !
Bonne journée à tous!
 
Hello, je te conseille de tenter une restauration en tant que nouvel IPhone. Ça peut changer quelque Chose. Sinon Apple Store
 
Ouais, je pense que c’est la meilleure chose à faire, surtout si après une restauration ça ne fonctionne pas, je ne vois pas trop d’autre solutions.
 
bonsoir,

du nouveau?? quel chargeur avez vous?
j'ai lu un article qui parlait d'un souci de certains chargeur QI avec l'iphone 12.
mon mini a tendance à arrêter la charge au bout d'un certain temps. (chargeur Belkin )
 
Chargeur Anker
 
non, parfois la charge ne ce fait pas.
 
Ok donc ça confirme ce que j’ai lu... les iPhone 12 ont du mal avec l’induction classique
Donc je pense m’orienter vers le magsafe tant pis
 
Apparement il y'a aussi des problèmes avec les chargeurs magsafe, j'ai moi même des soucis sur un 12 et un 12 mini au niveau du son de verrouillage...
 
Apparement il y'a aussi des problèmes avec les chargeurs magsafe, j'ai moi même des soucis sur un 12 et un 12 mini au niveau du son de verrouillage...
ah mince... je pensais que cela était résolu avec la dernière mise à jour?
pfff décidément, ca fait réfléchir avant d'investir ...
tu n'as pas contacté apple ?
 
ah mince... je pensais que cela était résolu avec la dernière mise à jour?
pfff décidément, ca fait réfléchir avant d'investir ...
tu n'as pas contacté apple ?

Nos commentaires se croisent entre ce sujet et celui de mon souci de son.
Il me semblait aussi que la Maj avait résolu le souci mais c'est reven après quelques jours.
Non je ne les ai pas contacté... je devrais peut être c'est vrai je vais voir.