Voici mon problème:
1 j'ai pris un abonnement chez free (freebox only V5) "j'habite à la campagne=pas de réseau.
2) je configure le wifi pour mon Ipad, aucun souci (clé wep)
3) Et voila que je veux faire une mise à jour sur le Mac mini branché en Ethernet sur la freebox ...
Et là rien ne va plus
A) j'obtiens une IP en 82 sur le Mac et sur l'ipad (la même IP) alors que le dhcp est configuré dans le routeur free
> detail config free
service router active
ip freebox 192.168.0.254
debut dhcp 192.168.0.10 et fin en 50
ping activé
upnp activé
redirection port non
plages de ports non
baux permanents non
Est-ce quelqu'un voit de quoi je parle, je ne suis peu être pas très clair...
Toujours est-il que je ne peux pas faire de mise à jour sur le mac mini, j'ai des déconnection au réseau toutes les minutes, et si un autre appareil est connecté par le Wifi, il m'éjecte l'Ipad...:siffle:
1 j'ai pris un abonnement chez free (freebox only V5) "j'habite à la campagne=pas de réseau.
2) je configure le wifi pour mon Ipad, aucun souci (clé wep)
3) Et voila que je veux faire une mise à jour sur le Mac mini branché en Ethernet sur la freebox ...
Et là rien ne va plus
A) j'obtiens une IP en 82 sur le Mac et sur l'ipad (la même IP) alors que le dhcp est configuré dans le routeur free
> detail config free
service router active
ip freebox 192.168.0.254
debut dhcp 192.168.0.10 et fin en 50
ping activé
upnp activé
redirection port non
plages de ports non
baux permanents non
Est-ce quelqu'un voit de quoi je parle, je ne suis peu être pas très clair...
Toujours est-il que je ne peux pas faire de mise à jour sur le mac mini, j'ai des déconnection au réseau toutes les minutes, et si un autre appareil est connecté par le Wifi, il m'éjecte l'Ipad...:siffle: