mini jacK

vypyvypy

Membre confirmé
22 Avril 2002
49
0
91
je viens d'avoir un PW 17 "
j'utilise un micro casque sur mon Imac
qui sait ou peux t'on trouveer des reducteurs pour pouvoir utiliser mon micro casque

merci à vous
AA++
confused.gif

non et les reducteurs vendu par les autres be vont pas chez applz et meme la hot line APPLE n' a pas les SPCE

blush.gif

heu...il n'y a pas d'entrée son sur les PwBook, donc pas possible d'y connecter directement un micro(-casque), non ?

il me semble que les powerbooks ont toujours conservé une entrée son.... à la différences des ibooks

Je confirme l’existence d’une entrée son au format mini-jack (3,25mm) symbolisée par deux triangles isocèles noir se faisant face et pointant vers le centre d'un cercle (tout ça pour dire qu’il s’agit d’une entrée stéréo en ‹ligne› et symétrique en ‹micro›) le tout sur le côté gauche de mon pb 12" première génération. Je suppose donc que son grand frère et leurs successeurs en sont aussi dôtés.

Le format de la prise femelle d’entrée est bien standard. Pas mal de petits microphones stéréophoniques (aiwa, sony…) destinés à enregistrer des réunions (ou des concerts, rhooo, c’est mal) en sont pourvus. Mais il existe aussi des adaptateurs 3,25 —› 6,35 (systématiquement livrés avec les casques KOSS™ par exemple).

zen.gif

sinon, oui, cela m‘amuse de temps en temps de faire de longues phrases
laugh.gif

Nephou a dit:
Je confirme l’existence d’une entrée son au format mini-jack (3,25mm) symbolisée par deux triangles isocèles noir se faisant face et pointant vers le centre d'un cercle (tout ça pour dire qu’il s’agit d’une entrée stéréo en ‹ligne› et symétrique en ‹micro›) le tout sur le côté gauche de mon pb 12" première génération. Je suppose donc que son grand frère et leurs successeurs en sont aussi dôtés.

Le format de la prise femelle d’entrée est bien standard. Pas mal de petits microphones stéréophoniques (aiwa, sony…) destinés à enregistrer des réunions (ou des concerts, rhooo, c’est mal) en sont pourvus. Mais il existe aussi des adaptateurs 3,25 —› 6,35 (systématiquement livrés avec les casques KOSS™ par exemple).

zen.gif

sinon, oui, cela m‘amuse de temps en temps de faire de longues phrases
laugh.gif

[edit] Et pour répondre à ta question, n’importe quel magasin d'électronique, n’importe quel magasin de hi-fi voir n’importe quel supermarché vend des adaptateurs jack —› mini-jack[/edit]

euh.... il est plus facile de trouver l'inverse c'est à dire un adaptateur pour transformer un jack 3,5 en jack 6,5.... un réducteur c'est moins courant!