merci,
j'ai lu le thread !
je ne crois pas beaucoup à ce qui a été ecrit ! (désolé )
il m'arrive souvent de faire tourner freebsd avec 7 ou 8 applications sous un pIII a 400 mgh. Je ne peux imaginer qu'avec un 1.8 gigah cela ne puise tourner ... par contre il faut regarder de pres les suffisances de l'interface graphique ! et cela se joue surtout au niveau de la RAM.
ie : sur xp c'est incroyable ! ça bouffe tout ( j'ose pas imaginer avec longhorn/xaml qui va etre en vectoriel ) .
Je vais regarder tout ça de très près !
Mais vous savez une unité c'est beaucoup plus qu'un proc et de la ram : y a beaucoup de parametres qui jouent .
petit defaut du min pc : pas geforce pour la carte graphique ! dommage pour quelques dollars de plus !
c'est le seul, je pense ...
Rien n'empeche d'ajouter de la ram. Il m'est arrivé souvent de mettre de la 133 sous des g4 et ca marchait sans prbs ) . ok y a un prb de garantie...mais bon...que je sache y pas beaucoup de prbs sous apple
"Dîtes moi de combien de mégahertz vous avez besoin, je vous dirai qui vous êtes ! "
C'est un discours assez vain ... la plupart des utilisateurs ont besoin que de peu de choses (que le mini mac offre) . Il ont surtout besoin d'une bonne configuration au niveau de l'os ! (je parle pour ceux qui tournent sous windows) car quand je vois le nombre de processus en route ! je n'en crois pas mes yeux !
comme je suis dans le thread (switch ) je conseille à tous ceux qui sont là de ne pas retrouner sous windows !
surtout pas maintenant car les chose sdeviennent intéressantes !
stephane