Bonjour,
J'ai essayé un petit appareil photo/webcam de merde mais qui a l'avantage de couter pas cher et qui me suffirait bien largement.
Il est en usb. Je le branche, pas de problème l'appareil est alimenté par le port, je vais voir dans information système apple, il a l'air de bien voir l'appareil. (je vous aurait bien joint la prise d'écran de info système apple, pour que vous puissiez voir par vous même, mais je ne sais pas comment inclure des images dans les post....
Mais quand je vais dans ichat, il me dit qu'il n'y a pas de caméra reliée, idem sous imovie ou sous iphoto.
Alors, cette petite cam, elle est reconnue ou non?
C'est une USB Still digital camera
Voici ce qu'il me dit dans info système:
USB Digital still camera
ID du produit 37152($9120)
ID du fournisseur 10096
Vitesse du périphérique Complet
Puissance (mA) 500
Merce d'avance de vos lumières....
J'ai essayé un petit appareil photo/webcam de merde mais qui a l'avantage de couter pas cher et qui me suffirait bien largement.
Il est en usb. Je le branche, pas de problème l'appareil est alimenté par le port, je vais voir dans information système apple, il a l'air de bien voir l'appareil. (je vous aurait bien joint la prise d'écran de info système apple, pour que vous puissiez voir par vous même, mais je ne sais pas comment inclure des images dans les post....
Mais quand je vais dans ichat, il me dit qu'il n'y a pas de caméra reliée, idem sous imovie ou sous iphoto.
Alors, cette petite cam, elle est reconnue ou non?
C'est une USB Still digital camera
Voici ce qu'il me dit dans info système:
USB Digital still camera
ID du produit 37152($9120)
ID du fournisseur 10096
Vitesse du périphérique Complet
Puissance (mA) 500
Merce d'avance de vos lumières....