miniSÆS : Fondue du 27 décembre à Châtel-Saint-Denis [Café du Tivoli]

Quelle date préférez-vous pour la fondue?


  • Total voters
    10
  • Poll closed .
Taho! est reparti dans le Sud (enfin au nord du sud... :p) tout à l'heure. :D Je vais voir ce que je peux faire de mes quelques photos. :D

Soirée très sympa, bien mangé (fondue + meringue double crème + bière que j'ai oublié le nom, mais à 14°, c'est solide tout ça... :sick: ) :D :D

A bientôt... :D

Et La Mouette c'est une... Non... Enfin quand même oui... :D
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
La mouette a dit:
Parles!!! ou tu seras sauvagement torturé par cette folle tordue de Sonny :D :D :D

Il attend que ça :D
 
  • J’aime
Réactions: iNano
WebOliver a dit:
Taho! est reparti dans le Sud (enfin au nord du sud... :p) tout à l'heure. :D Je vais voir ce que je peux faire de mes quelques photos. :D

Ah y a donc des photos de cette nuit de passion fugace mais intense ! :p :p
 
Pitchoune a dit:
J_K, tu as dû descendre comme un bourrin en Mercedes! :p On est allé direct au bar avec LeSqual et Webo :D Tant pis, on s'est juste loupé.

Ben pas plus vite que vous, j'ai pris l'autoroute, et je roulais à 40km/h, juste derrière les camions dénneigeurs. :love:
 
J_K a dit:
Ben pas plus vite que vous, j'ai pris l'autoroute, et je roulais à 40km/h, juste derrière les camions dénneigeurs. :love:

Alors tu étais derrière nous, parce qu'on a pas vu de chasse-neige et la route était pas faite. On a perdu du temps parce qu'on est allé posé la voiture chez nous (bâtiment migros).

On s'est juste loupé.
 
Bon et vous arrêtez avec ma voiture, et toi, oui toi, iMax, tu n'existe pas, tu n'as rien à dire dans ce thread, puisque tu as été un lâcheur sur ce coup! :siffle:

Et toi golf, je sais pas si ta vieille pigeot vaut bcp mieux que ma belle berline germanique! ;)
 
  • J’aime
Réactions: LeSqual
Et pour les absents qui ont eu tord, voici la meringue à la célèbre double crème de Gruyère. :D

meringue8gh.jpg


Et spécialement pour Playaman. Un agrandissement de la dite crème. :D :D

creme5ma.jpg


Pour Pitchoune et LeSqual. Skier moins cher à Villars, c'est par ici!

https://secure.directaccess.ch/apps/easyski/showoffers.do?language=fr

Exemple: 26 francs le forfait journalier, le 1er janvier, alors que le tarif normal est de Fr.47.-. Pas mal, non? :up:
 
iNano a dit:
Bon, en même temps, personne n'est mort... :siffle: :p :D

Il s'en ai phallus de peu.


-> Sylko merci pour le rab :)
...Je suis de nouveau tout vert ;)

sylko a dit:
Et pour les absents qui ont eu tord, voici la meringue à la célèbre double crème de Gruyère. :D

meringue8gh.jpg
Amusant, une meringue qui tire la langue :D

Un autre souvenir...

fonduechantilly.jpg


Faut vraiment que je prenne le temps de manger une de ces fondue a la chantilly, pourtant j'y passe à l'Eveché :siffle:
Comme elle est bonne la cardinal dans ces bons bistrots Suisse :rateau:

... Bon bein jamais 3 sans 4 :D :D :D