salut a tous ,je suis nouveau sur le forum,je viens d'acheter in macbook pro retina i7 2,6ghz j'étais très content ,j'ai installer Mountain lion,fait des encodages video ,des montages,des jeux tout est bien passeee,jusqu'a ce que je remarque un tout petit grain de poussière derrière mon écran quand je le nettoyais avec le truc livre avec mon macbook,il est du cote gauche de l'écran ,j'ai tout de suite pense a un pixel mort mais ce truc ne semble pas a un point noir ,j'ai déjà eu des pixel mort sur des écran lcd,cuila a la forme d'un trait gris ,il est pas trop gênant.que pensez vous,vu le prix de la machine,je pensai que ces trucs ne seront plus présentables ! normalement a ce prix la! les machines doivent être testes,les dalles aussi avant de les livrer aux clients. ça prouve que la satisfaction totale des clients qui payent a mort pour avoir des produits de très bonne qualité n'est leur priorité et la finition des produits aussi.il faut payer a mort et avoir la chance de son cote pour avoir le produit souhaitable. j'ai eu aussi un ipod g6 avec le vitre écran un peu décale.par contre j'ai eu des portables Sony avant que du bonheur totale et beaucoup de matériel Sony ,j'ai jamais eu de défaut depuis des années cette marque qui me fascinait depuis toujours.