Miocrosoft Office 2008 AutoUpdate

acerso

Membre confirmé
12 Octobre 2008
17
0
Bonjour,
J-ai acquis un IMac et copié mes fichiers et applications depuis mon MacBook Pro, en suivant les procédures standards. Lorsque j'ai démarré Excel sur Imac, il m'a indiqué qu'une nouvelle version était disponible en téléchargement sur Microsoft. Après le chargement et l'installation des mises à jour, et à chaque fois que je veux démarrer Excel, il démarre AutoUpdate afin de vérifier les mises à jour disponibles... mais il boucle sur AutoUpdate ! C'est à dire qu'après avoir vérifier la disponibilité de nouvelles versions (dont aucune n'est disponible), il affiche constamment le bouton "rechercher les mises à jour", ce qui ne me permet pas de sortir d'AutoUpdate et de lancer l'application Excel.... Que faire ????
 
J'ai un peu de mal à suivre. Peux-tu dire quel est le niveau de mise à jour actuel de ta version d'Office ? En principe, tu devrais être en version 12.3.1 à ce jour.

Comment est paramétré Microsoft AutoUpdate ? En "Manuel" ou "Automatique" (et dans ce cas, à quelle fréquence) ?

Pour ce qui est de quitter "Microsoft AutoUpdate", le plus simple est d'aller dans le menu "AutoUpdate" et d'y sélectionner "Quitter" (ou par le raccourci "Commande-Q)...