Mis a jour du MB???

Statut
Ce sujet est fermé.

Rémi M

Membre expert
Club iGen
15 Août 2007
2 718
231
Lille
Bonjour je voudrais acheter un MB quand leopard sortira et je voulais savoir si il aurait en même temps ou plus tard(1 ou 2 mois) une mise a jour du MB??
Merci d'avance

Etant un néophyte total en ce qui concerne apple je ne pourrais pas repondre à ta question.

Par contre j'ai entendu, et surtout beaucoup lu sur ce forum, qu'il ne faisait pas bon d'avoir une nouvelle machine dès sa sortie en général. Vaut mieux attendre une maj ultérieure.
Enfin quelqu'un de plus calé que moi pouura en parler...

Bonjour je voudrais acheter un MB quand leopard sortira et je voulais savoir si il aurait en même temps ou plus tard(1 ou 2 mois) une mise a jour du MB??
Merci d'avance

A mon avis, Leopard sortira avec les mêmes MacBook que ceux actuels.

Je doute qu'il y ait de nouveaux MB avant 2008.

Mais je reconnais que la situation du MB est beaucoup plus floue que celle du MBP; c'est plus difficile de faire des prévisions...

Ben moi je ne suis pas de cette avis ;)

Il y aura une mise à jour des Macbook fin octobre voir début novembre. Je pense pas qu'il y 'aura beaucoup plus au niveau processeur et ram, mais par contre et cela j'en suis sure des écrans à technologie LED. Apple a commandé des dalles à technologie LED pour ce 3ème trimestre. Après il y aura très certainement du GMA 3100 et du Santa Rosa, l'un ne venant pas sans l'autre.

Le passage à la plate forme Santa Rosa pour les MBs est obligatoire pour ne pas faire pâle figure vis à vis de la concurrence qui est déjà passée au GMA X3100.

Puis Apple ne peux se permettre de garder un MB "vieux" de du 15 mais pour les fêtes de fin d'année.

Donc encore un peu de patience. En espérant que les dalles LED seront mieux que les dalles pourris des MBs actuels qui sont des 256 000 couleurs dithering (honteux!)

Moi ça m'étonnerait pas .
Les portables Apple ont souvent été mis à jour cette année , alors une de plus ...

J'en doute.
Entre l'iphone, léo qui devra probablement nécessiter des mises à jours...
Sans compter que les macpro n'ont tjs pas été révisés...
Enfin bon on verra bien

Alors je vais attendre que leopard sort et regarder avant de l'acheter si il y a 1 maj du MB

Par contre j'ai entendu, et surtout beaucoup lu sur ce forum, qu'il ne faisait pas bon d'avoir une nouvelle machine dès sa sortie en général. Vaut mieux attendre une maj ultérieure.

Oui et non lol Oui quand il s'agit d'un nouveau modèle ( comme lorsque le macbook à remplacé l'ibook... ) là en effet il était bon d'attendre une mise à jour... Mais justement ici, si de nouveaux macbook sortent, il ne s'agira que d'une mise à jour... De plus les nouvelles technologies qui pourraient s'y trouver ont déjà été testées dans d'autres machines ( MBP par exemple )... Donc je pense que si mise à jour il y a, tu peux y aller...

Maintenant pour savoir quand aura lieu cette mise à jour... Il reste www.consomac.fr mis à jour sporadiquement ( domage )... Malgré tout si on regarde les dates d'évolutions des MacBook nous avons : 16 Mai 06 - 8 Novembre 06 - 15 Mai 06... Alors pourquoi pas le 7 Novembre ? lol ( ou plutot le 6 vu que ça sera un mardi ;) )

Donc voilà, actuellement en tout cas, aucun bruit de couloir me semble-t-il...

Statut
Ce sujet est fermé.