mise a jour 10.0.3

smileapple

Membre actif
7 Novembre 2000
128
0
55
www.ironmaiden.com
depuis que j'ai fait cette mise a jour il arrive que mon imac gele au demarage et il a de drole d'ecriture des chiffre des lettres qui on aucune signification pour moiest que ça l'arrive seulement a moi ou les gens son timide de le dire
shocked.gif

Toi au moins tu as réussi à faire la MAJ 10.0.3...Vu que cette saloperie fait plus de 10M de d/l et que je ne peux momentanément qu'utiliser le 56k interne
(Zyxel n'étant pas intéressé à sortir des drivers pour OS X !!!), je n'arrive jamais à d/l jusqu'au bout...Coupure de la ligne...Kouik et mes 3/4 h d'attente qui disparaisse à presque jamais !! Une fois que j'aurai réussi, je t'en dirai des nouvelles...

++

Einbert

SmileApple, tu es certainement victime de Kernel Panics. Il n'y a pas grand chose à faire, et c'est d'autant plus rageant si tu dis qu'avant l'update, ça tournait bien.

Mais bon, si ça peut te rassurer, il ne vas pas se passer longtemps avant la 10.0.4… tu auras alors peut-être plus de chance…

(Non, on n'est pas timide, d'ailleurs, sur mon iMac, c'est très stable…)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

, je n'arrive jamais à d/l jusqu'au bout...Coupure de la ligne...Kouik et mes 3/4 h d'attente qui disparaisse à presque jamais

normalement, sous os 9 et X, tu dois pouvoir reprendre un d/l la ou il s'est arreté. Qqx, je n'y arrive pas, mais en général, c possible

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
SmileApple, tu es certainement victime de Kernel Panics. Il n'y a pas grand chose à faire, et c'est d'autant plus rageant si tu dis qu'avant l'update, ça tournait bien.

Mais bon, si ça peut te rassurer, il ne vas pas se passer longtemps avant la 10.0.4… tu auras alors peut-être plus de chance…

<HR></BLOCKQUOTE>
ok c quoi kernel panic je vois bien c ecriture aux demarage c un probleme e programation??6

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

<HR></BLOCKQUOTE>
ok c quoi kernel panic je vois bien c ecriture aux demarage c un probleme e programation??6

Sinon, en simple
grin.gif
ben kernel : noyau en l'occurence mac et panik : panique donc en fait, c'est le noyau du système qui merde qui comprend plus tout à la vie, alors il dit zut..... et il écrit plein de truc dans tous les sens
grin.gif

mais en général, tu redémarre, et monsieur le kernel redevient content
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Et pour le download direct sur le lien qui t'a été donné, pense à augmenter la taille allouée au cache de ton navigateur avant, sinon tu ne pourras pas reprendre ! Je te conseille de mettre 20 Mo ou 30 Mo de cache suivant ce que tu peux te permettre avec ton disque, cela ira bien ...

Et eventuellement, vide le cache avant de commencer le download.

Si tu utilise IE, tout cela se fait dans les préférences, onglet 'avancé'.

Et après le download, je te conseille de fermer toutes tes applis et de rebooter ta machine avant de te lancer dans l'install, ça nettoira la mémoire. Et pense aussi à débrancher tous les périphériques sauf clavier et souris.

Au risque de me repeter,je dois dire encore une fois que iCab est pour moi THE downloader parfait. et je sais de quoi je parle, j'ai fait un D/L d'une mise a jour OS de 36MB avec un modem PCMCIA 33.6. On chantera encore cet acte de bravoure dans les legendes futures.

seule precision, il faut bien preciser dans les preferences que la cible du D/L est le desktop, pour eviter justement des problemes de cache overflow.

a plus