Mise à jour 10.1, toujours pas ?

chriscat

Membre confirmé
5 Avril 2001
89
0
Visiter le site
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais après envoi de 135,00 (en octobre) et justificatif d'achat, toujours pas reçu la m à j
rolleyes.gif
et vous ?
Pas d'adsl, donc pas de téléchargement, à vous dégouter d'être tranquille à la campagne...
 
Même chose pour mois. J'ai envoyé un mail aujourd'hui à l'applestore qui m'a répondu que le délai était de 6-8 semaines. Comme je ne sais plus exactement quand j'ai envoyé mon chèque à Cork, je vais patienter encore avant d'appeler le num de téléphone clientèle qu'ils m'ont donné :

01 41 91 86 39 pour avoir des infos plus précises (sic)

Il faut dire que :
1) j'avais eu chez mon revendeur la maj de OSX
2) après avoir attendu un bon moment, j'ai fini par télécharger les outils de développement (pas par modem 56 ko !!!) qui me manquaient.

Mais j'aimerais bien avoir la 9.2.1 complète, pour me simplifier la vie si je veux réinstaller.

Je vois que je ne suis pas seul. C'est déjà ça.
 
Il est triste de voir que certains n'ont toujours pas reçu leurs MAJ 10.1 et ce,même si ils ont payé le prix fort (135 francs) demandé par Apple pour avoir ce Cd de mise à jour qui est presque un collector en version originale tellement il y en a peu(!).

Apple ne fait donc aucun effort pour ses clients qui pourtant soutient la marque les yeux fermés.

C'EST DE-GUE-LASSE.

Ca me degoute de lire ça.

Si j'avais eu un graveur,je te l'aurai gravé la MAJ...Mais je n'en ai pas.
 
Et de trois !!!
Je désespère aussi de recevoir ma mise à jour 10.1.
Par contre, lors de la commande sur l'Apple Store le délai indiqué était effectivement long (6 bonnes semaines). J'ai envoyé mon chèque le 6 octobre et à ce jour... rien !!

On devrait peut-être s'adresser au père noël ?
 
Un de plus ... j'ai appeler l'Apple Store qui m'a renvoyé sur un autre numéro où j'ai due fournir des justificatifs par fax pour prouver le débit de 30 francs suisse de ma carte de crédit. Celà fait 5 jours qu'ils les ont et ils ne m'ont pas contacté
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Mais j'aimerais bien avoir la 9.2.1 complète, pour me simplifier la vie si je veux réinstaller.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un CD de mise à jour qui est livré avec.
frown.gif


A+
 
J'ai commandé le CD il y a 15 jours et j'ai eu la bonne surprise d'avoir le colis aujourd'hui même dans ma boite aux lettres ! Bref, c'est sous OS X.1 que je rédige ce message
 
Moi non plus ,

je n'ai toujours pas reçu ma mise a jour , pourtant j'ai envoyé les 135 F ( d'ici que le chèque soit encaissé il ne sera plus valable , car en francs !!!!!! ) .

J'en suis a mon troisième mac qui je pense sera le dernier si ca continue .
 
Moi, toujours rien, pas de colis dans la boite, alors je me demande, on peut télécharger une mise à jour vers OSX10.1 quelquepart ?
 
Je l'ai eue comme barbarella le premier jour à la Fnac (Micro), sans justificatif.

...on peut la trouver, oui.
Mais il faut graver l'image disque que l'on obtient.
 
Où, c'et où qu'on peut trouver une mise à jour d'OSX.1 à télécharger ??? moi, je veux savoir !
 
En tout cas ne perd pas ton temps à essayer de la télécharger sur Gnutella. Toutes les versions qui circulent sont corrompues. C'est à croire que cela a été fait exprès.
 
Je me demande vraiment où l'on peut télécharger cette mise à jour. Personnellement, j'ai une copie de OS X avec laquelle il y avait OS X.1, seulement le CD de X.1 est abimé. Résultat, impossible de faire la mise à jour et, évidemment, impossible de demander la mise à jour sur le site d'Apple puisque je ne peux pas justifier de l'achat "réel" de X. A moins d'acheter X.1 complet à 900 et quelques francs ! Bref, je suis bloqué et je me demande si je ne vais pas repasser sous 9
rolleyes.gif
 
Idem pour moi et j'attends cette mise à jour depuis le début du mois d'octobre, ça commence à faire long
 
Moi non plus ,

Toujour pas de mise a jour ( commandée le 29 septembre 2001 ).

UNE HONTE POUR APPLE ( ce sont des NULS commercialement )

Ils peuvent compter sur moi pour la mauvaise pub .
 
Bon, je vois que je ne suis pas seul, mais cette fois, cela ne me fait plus patienter, j'ai appelé Apple il y a 10 jours, après consultation de leur fichier, il ne trouve pas mon nom, sur ce, la charmante hôtesse me conseille de renvoyer un courrier à Cork, en recommandé cette fois, je l'ai fait, eh bien toujours rien
mad.gif
, marre marre, je suis à bout, Apple invente de belles et performantes machines, et nous fait perdre notre temps sur des mises à jour système indispensable mais fantômes; Je ne comprend plus rien :-(
c'est le coup de gueule du samedi.