S samlis Membre enregistré 13 Janvier 2013 3 0 13 Janvier 2013 #1 Salut tout le monde ,je suis un débutant sur mac , j'ai un hackintoch Lion 10.7.2 qui tourne très bien je voudrais passer la mise à jour 10.7.5 est ce que je ne perdrai rien (mes drivers keks, ou quelque chose de ce genre) merci d'avance:zen:
Salut tout le monde ,je suis un débutant sur mac , j'ai un hackintoch Lion 10.7.2 qui tourne très bien je voudrais passer la mise à jour 10.7.5 est ce que je ne perdrai rien (mes drivers keks, ou quelque chose de ce genre) merci d'avance:zen:
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 13 Janvier 2013 #2 samlis a dit: Salut tout le monde ,je suis un débutant sur mac , j'ai un hackintoch Lion 10.7.2 qui tourne très bien je voudrais passer la mise à jour 10.7.5 est ce que je ne perdrai rien (mes drivers keks, ou quelque chose de ce genre) merci d'avance:zen: Cliquez pour agrandir... Pour les Hackintosh c'est pas ici que ça se passe mais à la cave je déménage
samlis a dit: Salut tout le monde ,je suis un débutant sur mac , j'ai un hackintoch Lion 10.7.2 qui tourne très bien je voudrais passer la mise à jour 10.7.5 est ce que je ne perdrai rien (mes drivers keks, ou quelque chose de ce genre) merci d'avance:zen: Cliquez pour agrandir... Pour les Hackintosh c'est pas ici que ça se passe mais à la cave je déménage