iOS 12 Mise à jour 12.1 iphone 7 toujours problème

hoyohoyo82

Membre confirmé
12 Octobre 2018
13
0
38
Bonjour,

Depuis IOS 12 sur iphone 7, je ne peux plus appeler, logo Haut parleur en appel Grisé, aucun son ne sort du haut parleur haut, impossible faire photo et erreur sur itunes quand on veut faire une sauvegarde

Je me suis dit que avec 12.1 ça va régler le problème , ben non toujours la même daube cet ios...

J'ai l'iphone 7 de mon père pareil et l'iphone 7 d'un collègue pareil... Idem avec restauration sans sauvegarde

Une personne a trouvé une solution ? car là ce n'ai plus possible
 
je suis allé a un magasin Apple Premium Reseller, je commence leur dire que depuis que j'ai ios 12 mon iphone 7 , et le gars me coupe et me dit "vous n'entendez plus quand on appelez ou que vous recevez un appel et le bouton haut parleur est grisé".
Donc oui il me dit c'est que c'est problème tres connu chez les iphone 7, mais faut payer 40€ pour analyse et faire un devis et la réparation à ma charge. ils sont sérieux eux ?

Ils connaissent le problème que ios12 à fait aux iphone 7 mais chez à la charge du client, c'est du grand n'importe quoi, du coup je suis parti sans payer avec mon téléphone non fonctionnel... je ne sais pas quoi faire
 
Curieux mais rien sur le net concernant Iphone 7 et IOS 12. Je crois qu'ils t'ont raconté n'importe quoi comme le magasin Premium qui me réclamait 180 euros pour faire fonctionner le HP de mon 6s alors qu'il suffisait de nettoyer le HP avec un coton tige...
 
je me suis beaucoup renseigné, j'ai appelé pleins de boutique et toujours la même info
beaucoup de iPhone 7 et iPhone 7 Plus présentant le problème : un des câbles connectant la puce audio située dans la carte-mère, près de l'emplacement de la carte SIM, commençait à se détacher.

Les premiers symptômes sont une icône de dictaphone grisée, un bouton de haut-parleur grisé pendant les appels ou des freezes occasionnels. Il arrive aussi que le téléphone reste bloqué sur le logo Apple plutôt que de se mettre en route

ils ont même donné un nom à ce problème : loop disease
Ça fait 6 moi que le problème est identifié , mais Apple n'a pas encore reconnu officiellement le problème

Aux us les magasin qualité facture $100 à $150 pour réparer ça ..
 
Et Apple ils disent quoi ?
Consternant!
3 semaines que je suis en galère depuis l’acquisition d’un nouvel iphone7+.
J’ai eu successivement 10 conseillers des services techniques d’Apple:
J’ai toujours une
- Perte de données dans le mac et dans l’ihone
- instabilité de la sauvegarde et de l’accessibilité des données dans le cloud, SERIEUSEMENT, maintenant?

@apple: Que fait-on?
 
Je viens de subir le même problème. Quelques semaines après la fin de la garantie (de la malchance probablement), mon micro tombe en rade. Le fameux "loop disease" dont il est fait étalage dans ce post.
Découverte du "service" Apple. Sortis tout droit d'un film de science fiction, de bien mal nommés "genius" (la modestie chez apple c'est pour les nuls) vous prennent en charge. Comprenant parfaitement votre problème vu que vous êtes le douzième de la journée avec un micro d'iphone 7 en panne, ledit "genius" fait semblant de fouiner un peu, tentant de démontrer une noyade récente ou un truc du genre. En application probablement de son manuel du parfait petit soldat apple entrée de gamme (pardon "genius"), il essaie de vous refourguer un nouvel iphone 7 avec une petite reprise de votre téléphone désormais rendu invalide. Petit arrêt sur image : vous avez acheté à prix d'or un appareil dont vous découvrez qu'il est manifestement victime d'un grave défaut de conception et il vous en est proposé un autre semblable. Cela doit être un test de QI, niveau "genius" probablement... En manifestant votre mécontentement bien légitime, le "genius" va se mettre sur le dos comme un scarabée retourné. C'est alors qu'intervient le "superviseur". Le "superviseur" est un "genius" de concours. Bien qu'habillé du même uniforme "cool" de "genius", il est doté d'un superpouvoir. C'est sa raison d'être. Il vous propose alors de reprendre votre téléphone parfaitement fonctionnel il y a peu, avec une petite reprise, majorée désormais, le fameux superpouvoir, en prenant bien sûr le temps d'un pseudo conciliabule avec sa conscience pour donner un peu de contenance à la mise en scène. Il vous est désormais proposé l'iphone 8 au prix plein pot moins la petite reprise majorée, soit toujours un prix plein pot. En guise de réponse au mécontentement décuplé, le petit soldat "superviseur" vous sert un petit argumentaire sur la qualité de l'appareil photo de l'iphone 8. En creux, il convient probablement de comprendre que celui de l'iphone 7 ne doit pas être très bon. Cette panne est probablement un signe divin, j'ai droit à un meilleur appareil photo...
Bref, au final, l'amère impression de s'être fait arnaqué propre en ordre avec un téléphone désormais transformé en ipod en poche. Merci Apple et longue vie à ton armée d'oxymores lobotomisés, les "genius".
Je dispose désormais d'un iphone 7 dont la conception déficiente à entraîné la défaillance de la fonction téléphone. Et Apple s'en contrefout. La priorité, c'est de fourguer de nouveaux appareils. Le trimestre boursier est difficile probablement.
L'occasion de "tester" le service téléphonique. Et devinez quoi? Le même scénario, un peu plus stupide certes, avec un résultat similaire, le premier niveau de robots humains, puis un superviseur chargé de communiquer la doxa de cette sinistre maison : "dégagez de là les pigeons !"
 
Dernière édition:
Consternant!
3 semaines que je suis en galère depuis l’acquisition d’un nouvel iphone7+.
J’ai eu successivement 10 conseillers des services techniques d’Apple:
J’ai toujours une
- Perte de données dans le mac et dans l’ihone
- instabilité de la sauvegarde et de l’accessibilité des données dans le cloud, SERIEUSEMENT, maintenant?

@apple: Que fait-on?
Que voulez vous dire par " perte de données " ?