Bonjour a tous j'ai téléchargé aujourd'hui la mise a jour 4.0 pour mon Ipod Touch 3G via Itunes, après 4h d'attente la restauration est terminé, et lorsque j'ai lancé mon Ipod j'ai essayé de lancer le multi-tache mais aucune réaction je me suis donc rendu dans les réglage et j'ai remarqué qu'il y avait l'option "mode avion".
Donc a mon avis il y a du avoir un bug et itunes a du m'installer un versions iphone j'ai essayé de le restaurer manuellement en téléchargent une versions sur le net mais une fois mon firmware sélectionné itunes affiche le message suivant : "L'ipod "ipod ...." n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait trés reconnaissant.
Donc a mon avis il y a du avoir un bug et itunes a du m'installer un versions iphone j'ai essayé de le restaurer manuellement en téléchargent une versions sur le net mais une fois mon firmware sélectionné itunes affiche le message suivant : "L'ipod "ipod ...." n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait trés reconnaissant.