Bonjour,
Mon application de bureau Adobe Cloud ne fonctionne plus. Celle qui indique et permet les mises à jour des logiciels.
J'ai suivi la procédure indiquée (je suis sous OS X.10.5) mais quand je veux lancer la mise à jour de cette application (qui est annoncée sur le site Adobe comme posant un problème) j'ai un message qui me dit qu'il y a déjà un programme en fonction. J'ai redémarré mais rien à faire.
Je ne trouve pas sur le site Adobe de téléphone de la hotline.
Quelqu'un l'a ?
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?
Mon application de bureau Adobe Cloud ne fonctionne plus. Celle qui indique et permet les mises à jour des logiciels.
J'ai suivi la procédure indiquée (je suis sous OS X.10.5) mais quand je veux lancer la mise à jour de cette application (qui est annoncée sur le site Adobe comme posant un problème) j'ai un message qui me dit qu'il y a déjà un programme en fonction. J'ai redémarré mais rien à faire.
Je ne trouve pas sur le site Adobe de téléphone de la hotline.
Quelqu'un l'a ?
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?