Bonsoir à tous,
Après une longue période d'hibernation, et grâce à cet hiver printanier, j'ai pris de grandes décisions:
J'ai enfin mis ma machine à jour et je suis passé de......10.6.8 à 10.11.3. Et j'ai plein de trucs à mettre à jour. Dont Aperture 3.
Je précise que je n'avais jamais pris la peine de créer précédemment un identifiant Apple.
Ce qui maintenant chose faite.
Pour utiliser Aperture, on me propose de le mettre à jour.
Je vais sur l'App Store, rentre mes identifiant Apple et j'ai un message d'erreur.
"Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l’article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu’il a été remboursé ou annulé."
Ce qui est effectivement le cas puisque j'ai acquis à l'époque le logiciel en boutique.
J'ai donc un Dvd d'install qui n'ai pas accepté par 10.11 et un identifiant Apple qui ne me permet pas de le mettre à jour.
Que dois/puis-je faire pour régler cela?
Je vous remercie.
Après une longue période d'hibernation, et grâce à cet hiver printanier, j'ai pris de grandes décisions:
J'ai enfin mis ma machine à jour et je suis passé de......10.6.8 à 10.11.3. Et j'ai plein de trucs à mettre à jour. Dont Aperture 3.
Je précise que je n'avais jamais pris la peine de créer précédemment un identifiant Apple.
Ce qui maintenant chose faite.
Pour utiliser Aperture, on me propose de le mettre à jour.
Je vais sur l'App Store, rentre mes identifiant Apple et j'ai un message d'erreur.
"Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l’article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu’il a été remboursé ou annulé."
Ce qui est effectivement le cas puisque j'ai acquis à l'époque le logiciel en boutique.
J'ai donc un Dvd d'install qui n'ai pas accepté par 10.11 et un identifiant Apple qui ne me permet pas de le mettre à jour.
Que dois/puis-je faire pour régler cela?
Je vous remercie.