mise a jour amapi refuse l'install ??? besoin d'aide

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila recu mon colis de clg belgique voir la
pq je suis fou de rage

mais bon meme si amapi n'est pas sous x pq elle refuse l'install sous classic
juste avant l'install on me met a l'endroit ou selectionne ce que l'on veut installer 972 d'espace disque qui doit etre dispo
confused.gif

alors que sur le doc "lisez moi" 64 seulement nécessaire

ensuite il me demnde un endroit pour l'install j'ai choisis partout bureau , dossier appli 9, appli X, créer un nouveau dossier ect
rien ne marche
il me ceci "there are enough room on macintosh HD to install. an additionnal 1 GO are needed" (l'espace change, si je met les exercices avec on descend a 716 ou qq approchant ??? )

y a une version anglaise, une francaise et des exercices
que je fasse ce que je veux rien ne marche
j'ai pas envie de repasser sous 9 j'ai deja eu des prob pour passer de l'un a l'autre (9 -> x, x-> 9 : plantage, perte de x !! )
de plus dans le version que j'ai (5.15) les objet et le fond disparaisse (invisible) et pour recliquer (ca c'ecrit comme ca ?) pas moyen on passe sans cesse dans le maillage

si qqun peut m'aider je lui offre ma reconnaissance éternelle
wink.gif

merci d'avance

je me permet de relacer encore le message
car suite au contact avec clg ils m'ont dit d'attendre lundi pour qu'ils aient des contact
mais il ne voit pas du tout ce qu'il y a
il me refuse l'installe après avoir choisis une destination
je pensais qu'en temps que mise a jour il chercherais l'ancien et c'est tout

mais deja pour choisir l'intall il me met une taille de fichier incompréhensible :972 m alors que normallement max 70 mo
confused.gif
je suis perdu la

et puis même si la taille devait etre celle la mon DD a encore 48 Go donc voit pas pq il me met impossible il manque 1Go ou 1,2 go (suivant réglage)
a savoir que si je met install francaise, 972 mo + exercices 716 mo
confused.gif
(c'est dingue)

j'ai essayé toute les destination possible, je n'ai qu'un DD mais je ne vois pas pq ca marche pas

je pensais a un mauvais CD mais je ne sais pas

!!! sur le Cd il est ecrit juin 2001, il n'y aurrais pas un soucis de ce coté la par rapport a classic et mac os X, mais cela n'explique les chiffres qu'ils donnent et le refus

bref vous aurrez compris je suis complètement paumée, voit pas quoi faire
frown.gif