voila recu mon colis de clg belgique voir la
pq je suis fou de rage
mais bon meme si amapi n'est pas sous x pq elle refuse l'install sous classic
juste avant l'install on me met a l'endroit ou selectionne ce que l'on veut installer 972 d'espace disque qui doit etre dispo
alors que sur le doc "lisez moi" 64 seulement nécessaire
ensuite il me demnde un endroit pour l'install j'ai choisis partout bureau , dossier appli 9, appli X, créer un nouveau dossier ect
rien ne marche
il me ceci "there are enough room on macintosh HD to install. an additionnal 1 GO are needed" (l'espace change, si je met les exercices avec on descend a 716 ou qq approchant ??? )
y a une version anglaise, une francaise et des exercices
que je fasse ce que je veux rien ne marche
j'ai pas envie de repasser sous 9 j'ai deja eu des prob pour passer de l'un a l'autre (9 -> x, x-> 9 : plantage, perte de x !! )
de plus dans le version que j'ai (5.15) les objet et le fond disparaisse (invisible) et pour recliquer (ca c'ecrit comme ca ?) pas moyen on passe sans cesse dans le maillage
si qqun peut m'aider je lui offre ma reconnaissance éternelle
merci d'avance
pq je suis fou de rage
mais bon meme si amapi n'est pas sous x pq elle refuse l'install sous classic
juste avant l'install on me met a l'endroit ou selectionne ce que l'on veut installer 972 d'espace disque qui doit etre dispo
alors que sur le doc "lisez moi" 64 seulement nécessaire
ensuite il me demnde un endroit pour l'install j'ai choisis partout bureau , dossier appli 9, appli X, créer un nouveau dossier ect
rien ne marche
il me ceci "there are enough room on macintosh HD to install. an additionnal 1 GO are needed" (l'espace change, si je met les exercices avec on descend a 716 ou qq approchant ??? )
y a une version anglaise, une francaise et des exercices
que je fasse ce que je veux rien ne marche
j'ai pas envie de repasser sous 9 j'ai deja eu des prob pour passer de l'un a l'autre (9 -> x, x-> 9 : plantage, perte de x !! )
de plus dans le version que j'ai (5.15) les objet et le fond disparaisse (invisible) et pour recliquer (ca c'ecrit comme ca ?) pas moyen on passe sans cesse dans le maillage
si qqun peut m'aider je lui offre ma reconnaissance éternelle
merci d'avance