mise à jour app App Store

fltr

Membre actif
15 Février 2004
102
1
Pour mettre à jour une app chargée de l' App Store, on me demande l'identifiant avec lequel je l'ai chargée (qui n'est plus le mien) : je m'en souviens mais j'ai oublié le mot de passe qui va avec.
Qu'est-ce que je peux faire ?
 
Malheureusement, je l'ai changé. C'est ça, mon problème. Et j'ai oublié mon ancien mot de passe. Et lorsque q'il y a mise à jour de l'app achetée avec l'ancien identifiant, on me demande le mot de passe…
 
Non, car, lorsque je veux mettre à jour une app que j'ai chargée avec mon ancien identifiant, c'est le mot de passe de cet identifiant qui m'est demandé.
Une des solutions, c'est de supprimer l'app et de la recharger avec mon identifiant actuel. C'est bien si elle est gratuite, mais plus emm si elle est payante.
 
Moi, quand j'ai changé d'identifiant et de mot de passe, j'ai pu tout recharger avec le nouvel identifiant et le nouveau mot de passe. Donc, tu as bien deux comptes à mon avis.

Sinon, contact Apple ils vont t'aider à mettre ça en règle si c’est bien un compte unique.