Mise a jour App Iphone

Pieeter

Membre enregistré
9 Août 2015
5
0
50
Bonjour
Je me demandais s'il est possible de faire les mises a jours des applications de mon iphone en passant par mom Mac via Itune, impossible de trouver le moyen. Je sais qu'avant c'etait possible mais maintenant ?
Merci pour vos reponses.
 
Avant... maintenant... ce serait bien d'être un peu plus précis!

On va supposer que tu disposes de la dernière version d'iTunes.
En haut à gauche, tu vas sélectionner en cliquant les 3 petits points, "Apps" au lieu de Musique,

iTunesApps1.jpg



puis ensuite en haut, au milieu, tu choisis l'onglet "Mises à jour"

iTunesApps2.jpg



et enfin cliques le bouton "Chercher les mises à jour" en bas à droite

iTunesApps3.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse r e m y
Je t'avoue je suis un peu novice dans les fonctions macintosh. J'ai une version Itunes 12.2.1.16 et avant de poser ma question sur le forum j'ai vraiment cherché.

Voila ce qui m'arrive: J'ai comme tes instruction fait exactement pareille, mais ...



Je fais comme on dit et je tombe là :



Il n'y a pas de lien pour faire mes mises à jours et si je clic sur le seul lien que l'on me propose je me retrouve là :



Après je vais où ?

Merci.

150810080703732771.png
 
Il semble qu'aucune application n'ait jamais été copiée sur ton Mac depuis l'iPhone.

Tu le synchronises comment ton iPhone? Tu ne l'as jamais branché sur ce Mac par le câble usb?
 
Bonjour
Effectivement je ne savais pas qu'il fallait sauvegarder l'iphone sur l'ordinateur, ce que j'ai fais et maintenant ça marche ...
Je m'habitue doucement à l'environnement mac qui a vraiment toutes ses petites caractéristiques.
Un grand merci pour l'aide !
 
pour ce qui est de la synchronisation de l'iPhone avec l'ordinateur, que tu aies un Mac ou un PC c'est le même principe.
Comme tu disais dans ton premier message "avant c'était possible", je pensais que tu maitrisais ce point.

Bref... peu importe. Maintenant c'est réglé
 
Je t'avoue que je me suis emballé avec le : " avant c'était possible".
Je n'ai jamais essayé de faire quoi que ce soit avec mon iphone et mon pc tellement c'est incompatible et trop compliquer, itune pc c'est l'enfer.
J'ai juste vu sur internet que c'était possible avant de poser ma question, mais je n'y arrivais pas.
C'est vraiment une autre façon de pensé Mac !
Un autre exemple qui m'a perturbé : Si je connecte mon iphone à mon pc j'ai accès directement au contenu des photos via un dossier.
Si je connect mon iphone sur le mac, il faut que je fasse ... Ché pas quoi ... Synchroniser..., utiliser iphoto qui pour moi pour le moment est de la M#$*, ou je dois partager ... Et si tu veux pas partager il faut que j'aille chercher dans la bibliothèque qui est pour moi un endroit nébuleux...
Je découvre mac petit à petit.
Pi je me dis quand je comprend : Haaaa Ok ... Mais faut le savoir :)
Tu vois où j'en suis :)