Apple TV 4K Mise à jour Apple TV

Bahriz

Membre enregistré
17 Octobre 2021
5
0
50
Mise à jour Apple TV 4K
s'il vous plaît . J’ai une Apple TV 4K 32 giga et je ne peux pas faire la mise à jour depuis 11.0 , J’ai fait tout . mais toujours le même problème « La mise à jour n'a pas réussi.
La mise à jour de l'Apple TV ne peut pas être téléchargée pour le moment. Réessayez
ultérieurement »
 
Dernière édition:
J’ai une Apple TV 4K 32 giga et je ne peux pas faire la mise à jour depuis 11.0
Bonjour,
Depuis tvOS 11.0 donc pas de MAJ depuis 4ans (septembre 2017)?
C'est la 1ére version de tvOS de cette Apple TV 4K (5).
Tu aurais probablement dû contacter à l'époque apple, et la faire changer sous garantie :(.

Tu as essayé de la restaurer?
 
Mercii J’ai restaurer Apple TV . Mais toujours le même problème
Même en sélectionnant "Réinitialiser l’Apple TV et mettre son logiciel à jour"?
Ouvrez Réglages Réglages sur l’Apple TV.
Accédez à Système > Réinitialiser, puis sélectionnez Réinitialiser et mettre à jour.
Si vous choisissez cette option, cela entraînera la restauration des réglages d’origine de l’Apple TV, la suppression de tous ses réglages, ses données et ses mises à jour vers la dernière version de tvOS.
 
L'Apple TV est bien connecté à internet? Tu peux télécharger des apps sur le store ou te connecter avec ton comptes...?
En wifi ou en ethernet? Si ethernet directement ou via CPL...?

Essaye de faire la MAJ directement en ethernet relié à la BOX, routeur.
En mettant temporairement dans les réglages réseau le DNS en manuel sur 8.8.8.8 ou 8.8.4.4

Quand tu vas dans Réglages > Système > Mise à jour logicielles, il y a une version de proposé si tu cliques sur Mettre à jour les logiciels? Si oui quelle version? Ou autre message?
Obtenir les MAJ beta est bien sur NON?

mais toujours le même problème « La mise à jour n'a pas réussi.
C'est depuis l'origine, ou tu n'avais pas fait les différentes MAJ entre temps? Car passer de 11 à 15...
 
Dernière édition:
Voilà le message

IMG_0444.jpeg

N sérier : DY3VC66VJ1WF de Mon Apple TV 4K

IMG_0446.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Voilà le message
Ça on s'en fiche, car tu ne réponds aux demandes de la réponse #8 . De plus, un forum ce n'est pas un smartphone, alors dans une réponse, tu peux écrire et insérer une photo en même temps. Ta dernière réponse est le fusionnement de tes 3 réponses précédentes.