Mise à jour Application impossible

KaMouChe

Membre actif
13 Février 2007
177
5
Angers (49)
www.forummobiles.com
Bonsoir à tous,
Je viens avec un joli problème qu'il m'est impossible de résoudre, même après plusieurs recherches sur iGeneration ou bien sur le web,

Les mises à jour d'application pour mon iPhone s'accumulent, mais aucune ne peut être installer (que ce soit depuis l'iphone ou depuis itunes)

La seule bidouille qui m'a permis de mettre à jour une application, est de la supprimée au moment du téléchargement de la mise à jour ou bien de la réinstaller directement, en la supprimant de mon iPhone et de la téléchargée de nouveau sur l'AppStore ce qui supprime également toutes les données de l'application... et qui n'évite pas au problème de réapparaître à la mise à jour suivante...

Je peux supprimer/réinstaller ensuite un application comme un jeu par exemple (perte seulement des meilleurs scores), mais dans le cas d'Airsharing ou bien encore ShopShop, je suis obligé de reconfigurer entièrement mes applications.

Je viens donc vers vous en espérant obtenir quelques informations, savoir si mon cas est isolé, et s'il y a, bien évidemment, une solution à ce problème.


Merci de m'avoir lu :)
 
Chez-moi, pas de problèmes de ce type. Les mises à jours se font correctement.

Du moins, maintenant, au début, sur l'iPhone, ça ne marchait pas bien et surtout la maj ne réintégrait pas iTunes lors de la synchro suivante. Depuis un moment je n'ai plus ce souci et je ne me rappelle plus de quand date sa résolution.
 
J'ai le même probléme
Je l'ai résolu en supprimant l'appli à mettre à jour sur l'iphone
Puis en la remettant depuis iTunes
Pas trés élégant mais ça marche

Depuis je ne télécharge plus depuis l'iphone ....
 
Meme si mon sujet est très similaire, je viens apporter ma réponse.
Attendre OS X Mobile 2.2...;)
 
Effectivement,

Depuis la mise à jour 2.2, tout fonctionne correctement, j'ai eu l'occasion de faire 2 mises à jour d'applications hier,
D'une part, la mise à jour remplace l'icône du programme (précédemment, elle se mettait à la suite des applications),
D'autre part, elle conserve les données présentes dans la version précédentes,

Je croise les doigts pour que cela continue de fonctionner de cette manière ;)