Mise à jour d'Apple Plans

djibblondey

Membre confirmé
23 Avril 2017
11
0
35
Bonjour à tous,

Souhaitant faire évoluer Plans, je fais régulièrement parvenir des mises à jour de POI et d'infos de circulations à APPLE.

Cependant, je remarque que les créations de route et/ou de sens de circulation ne sont pas prises en compte. Avez vous des expériences de votre côté?

Merci d'avance,
 
D'un autre coté, ce n'est pas un grain de sable qui fera avancer les choses. :D
 
J'ai souvent envoyé des corrections pour mon adresse, cela n'a jamais été pris en compte.
 
J ai moi aussi signalé x fois que d'utiliser le symbole mn ( pour minutes) dans certaines apps dont Plans etait inacceptable .. (il a ete remplacé par min vers 1970 !!!), jamais eu un retour...
 
Bonjour à tous,
La route de mon lotissement a enfin été creee il y a quelques semaines! Comme quoi, mes remontées ont payées!
De nouvelles routes ont aussi été crées!
Avez vous vu des nouveautés de votre côté?
 
Bonjour à tous,
La route de mon lotissement a enfin été creee il y a quelques semaines! Comme quoi, mes remontées ont payées!
De nouvelles routes ont aussi été crées!
Avez vous vu des nouveautés de votre côté?
L'espoir fait vivre, mais il ne faut pas croire que ce soit toi qui es à l'origine de quoi que ce soit. C'est plutôt la direction très supérieure d'une DDE et des conseils généraux qui remontent les informations une fois que les travaux sont finis. Et c'est Apple qui vient piocher les informations, car aucun organisme français territorial ne travaille directement avec Apple.