Mise à jour des liaisons d'un graphique dans PowerPoint

skfcdrc

Membre enregistré
23 Juillet 2021
1
0
36
Bonjour, et d'avance merci de votre aide.

J'ai réalisé un dossier avec plusieurs tableaux Excel qui "communiquent" entre eux. Ces derniers alimentent des graphiques dans un PowerPoint présent également dans le même dossier. Tout fonctionne et tout se met à jour automatiquement quand je suis sur mon Mac.

J'ai partagé le dossier via le cloud avec d'autre utilisateurs. Les fichiers Excel s'actualisent sans souci. Par contre je n'arrive pas à faire en sorte que les données des graphiques s'actualisent automatiquement. En effet le PowerPoint va chercher les fichiers Excel avec l'emplacement de mon Mac et non celui de l'utilisateur.

Auriez vous une méthode pour faire en sorte que cela s'actualise quel que soit l'ordinateur utilisé ?
N'hésitez pas si je ne suis pas assez clair.


Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac de bureau, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Il serait bon de préciser un peu le contexte, en particulier la version d'Office dont il est question et son niveau de mise à jour.

Je ne suis pas en situation de faire les essais dans l'immédiat, mais je crois que le mieux pour ce genre de choses serait de créer des feuilles Excel dans PowerPoint (menu "Insertion" > "Objet..." > "Fuielle Microsoft Excel") et de les synchroniser avec tes classeurs.