Mise a jour d'Ipod 2.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
voila, j'ai un probléme de mse à jour avec mon Ipod 15G, que j'ai acheté à la fnac y a pas longtemps...J'ai télécharger la mise à jour 2.1 sur internet, jusque la pas de probléme....je l'installe sue ma machine de travail (un g4 1,25)....je branche mon ipod sur le dock....et la y reste plus en place....il saute.....y monte sur le bureau deux seconde et sen va.....qd je passe sur itunes, y detecte une mise à jour de ipod mais y saute aussi....ùp, sys est 10.2.8 et j'ai même testé sur mon powerbook et c'est pareil.......bon voila....si qlq pouvait m'aider, ça serait sympa ; )....merci

Mais est-ce que la mise à jour a été faite sur le iPod ?

Parce qu'en fait, théoriquement, quand tu le branche, l'installeur démarre. Tu lance l'installation, ca copie un fichier sur le pod qui redémarre. Et c'est lui qui fait l'install.

Essaye de démarrer toi même l'installeur (Fais une recherche: essaie firmware) puis, une fois qu'il est lancé, branche ton iPod. Tu devrais le voir dans l'installeur (haut de la fenêtre) et là, tu lances l'installation.

Vi....j'ai même testé ça hier....et ça marchait pas...le firmware est toujours en 2.0.1 sur mon pod, en plus c'est rigolos, l'est au format windows (?!!!!??!!??!?). Non, la je sais pas quoi faire. Suis qd même un peu embetté....le pire c'est que j'ai un message m'indiquant que le pod est mis à jour en 2.1....mais l'est toujours en 2.0.1......au pire si on pouvait m'indiquer comment faire une sauvegarde de mon pod, en vue d'un restore forcé et violent...: )