Mise à jour du Mac

Zoabi

Membre enregistré
25 Août 2009
6
0
Bonjour à tous,

Pour mon premier message ici je vient solliciter votre aide. Voici mon problème : je souhaite installer une mise à jour pour mon Mac mais "Vous ne possédez pas les autorisation d'accès suffisantes". Pourtant, je suis administrateur, le seul et unique compte de l'ordinateur et c'est coché pour autorisation à administrer.

Merci de votre aide.

Ma version -- >Mac OS X 10.5.2

Est-ce qu'il ne fallait pas faire une mise à jour de sécurité avant ?
Si oui, a télécharger sur le site Apple section assistance - téléchargement
Je me souviens d'un truc comme cela.
Je cherche.

Ce ne serait pas cela :

http://support.apple.com/kb/HT1457?viewlocale=fr_FR

???

PoorMonster a raison.
Sa méthode est la plus simple.

Est-ce qu'il ne fallait pas faire une mise à jour de sécurité avant ?
Si oui, a télécharger sur le site Apple section assistance - téléchargement
Je me souviens d'un truc comme cela.
Je cherche.

Ce ne serait pas cela :

http://support.apple.com/kb/HT1457?viewlocale=fr_FR

???
Ben en fait c'est ça que je veut dire, j'ai déjà fait tout sa mais après avoir télécharger la mise à jour, pour l'installer il ne veut pas je n'ai pas les autorisations soit disant :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

Bonjour,
10.5.2, tu as un sacré retard.
Tu as essayé la combo 10.5.8 ici ?
Oui je sait, c'est un MacBook d'occasion (et comme les mises à jours ne marchent pas ) ...
Je vais essayer je vous dirait après.
Merci beaucoup :D

C'est un MacBook Pro ...

J'ai un autre problème, je ne peut plus uploader de fichiers, aussi bien les hébergeurs d'images que sur mon FTP !

C'est un MacBook Pro ... (...)
Ça c'est secondaire : il faut mettre "Leopard 10.5" à la place de "Autres" dans "Tableau de bord/Votre profil/Informations". Comme ça on sait tout de suite sur quel système tu travailles.
(...) J'ai un autre problème, je ne peut plus uploader de fichiers, aussi bien les hébergeurs d'images que sur mon FTP !
As-tu fait une "Réparation des autorisations" après ta mise à jour ?