Mise a jour explorer os x

bouilla

Membre expert
Club iGen
13 Décembre 2001
2 160
177
45
Paris
Comment mettre a jour l'update de explorer, elle n'est pas ds les mises a jour logiciels.
J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre le dossier explorer au premier plan dans le menu applications, seulemnt je n'ai pas trouvé de dossier concernant explorer
rolleyes.gif
j'ai juste l'icone ds le menu, bref comment on s'y prend dans mon cas
frown.gif


'ci
 
JackSim est sûrement très occupé (ben ouais, il vient de me redonner un compte et plein d'autres trucs aussi), alors j'essaie, 'je fais ce que je peux'
smile.gif


Je te rassure, internet explorer est juste une icône dans le dossier "Applications" (enfin ça peut être considéré comme un dossier si tu fais clic droit->Afficher le contenu du progiciel, mais bon, au premier abord...
wink.gif
)

La mise à jour 10.1.4, elle apparait (ou est apparue) dans mise à jour logiciels ?(parce que ces 2 maj sont apparues presque en même temps)

Et puis, si tu avais bougé Internet Explorer, j'ai toujours lu qu'il était déconseillé de déplacer les applis installées d'office dans le dossier applications bien nommé...(justement pour les problèmes de mise à jour)

Excuse-moi je peux rien faire de plus , en attendant JackSim..
 
Si Internet Explorer est bien dans le dossier "Applications" au premier niveau de ton disque, la mise à jour devrait pouvoir se faire...

Ça pose problème quand on l'a déplacé dans un autre dossier.
 
Merci a tous le 2, en effet j'avais renommé l'icone, est-ce que les majuscules sont importantes ds la reconnaissance des caracteres sur os x, je m'explique, je l'ai renommé en Internet Explorer, ça marche toujours pas...
confused.gif
 
Tout à fait, les majuscules et les minuscules sont considérées comme des lettres différentes sous OS X (et sous tous les systèmes UNIX, il me semble), il faut donc que tu renommes bien IE comme il l'est à l'origine c'est-à-dire "Internet Explorer" chez moi.

BobB