Mise a jour final cut pro x

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 11896

Invité
J'ai un projet en cours ... que me conseillez-vous ? Faire on non la mise à jour 10.0.9 ? Merci.

je suis dans le même cas et je ne l'ai pas non plus faite :(
non pas que ce soit LA bonne idée, juste que comme ça je suis sûr de ne pas pouvoir avoir d'effets de bord… (à défaut d'être une décision fûtée, c'est sécurisé ;))

à+

je suis dans le même cas et je ne l'ai pas non plus faite :(
non pas que ce soit LA bonne idée, juste que comme ça je suis sûr de ne pas pouvoir avoir d'effets de bord… (à défaut d'être une décision fûtée, c'est sécurisé ;))

à+

On sent l'expérience pragmatique:up: En attendant des retours, patientons dans la sérénité :zen:

Bonjour,

N'ayant pas fait la mises à jour de 10 0 8 vers 10 0 09 je ne trouve plus celle-ci sur l'App Store.Merci de m'indiquer si il y a une solution :zen:

Lance App Store puis clique en haut sur l'onglet 'Achats'. Tu vas obtenir la liste intégrale de tes achats, et si un logiciel n'est pas à jour, dans la colonne de droite, un bouton te propose la mise à jour…

Bonjour,

Merci de la réponse mais dans la liste de mes achats FCP n'apparait pas comme n'étant pas à jour, alors qu'il est toujours en 10 0 8..:confused:
Alors, essaie ceci : dans la page d'accueil d'AppStore, à droite, clique sur 'Votre compte'. Rentre tes identifiants pour ouvrir la page 'Votre compte'.
En bas, tu as un bouton 'Réinitialiser les avertissements d'achat et de téléchargement'. Clique sur Réinitialiser.

Je n'ai jamais eu à faire cette re-initialisation, donc je ne te garantis pas le succès de la manipulation…;)