Mise à jour "Gadget"

Statut
Ce sujet est fermé.

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
Ca y est c'est fait : appli. bloquée ... :up:

Tu veux sans doute parler de la mini faille de sécurité d'OS X au niveau de DashBoard ? Petit rappel, cette faille, qui n'en est pas vraiment une autorise de faux widgets à s'installer dans Dashboard. Ces faux widgets, profitent du lancement de Safari pour s'installer et peuvent faire tout ce qu'elles veulent dans le système, comme effacer des documents etc...

Cela fonctionne à nouveau après le passage dans mises à jour logiciel, est-ce la correction des failles ?
Il n'y a aucunes informations de la part d'Apple ???
A suivre
:)

Caster : j'ai chargé trop tôt la m.a.j. hier et cela a "planté" sous OS X 10.4.1
Je pense que Apple a corrigé le bug" widget" sans le signaler trop "fort".
Maintenant tout est ok sur mon Pbook.
@+
Mondana
:)

Tornade 13 : j'ai chargé la maj sur le site us et ensuite réparations des autorisations puis redemarrage...et plantage vers 23 H00

(maj 10.4.1)

Mon Pbook a patiné ds la choucroute pdt 5 à 6 minutes : @ alt pomme

Après tout etait ok : 10.4. + Dashboard (plus rapide qu'avant)

Désolé pour mon message pas trop clair mais je passe 15H / jour sur Windaube et je relaxe sur OS X .
;)

Bon, ben c'est super, personne n'a remarqué de différence avant et après la MàJ, personne ne sait même exactement de quoi on parle et personne ne sait exactement à quoi sert ce thread si ce n'est à signaler qu'un bête problème que personne n'avait remarqué est maintenant résolu. :D

On a donc fait le tour de la question :rolleyes:

On ferme :p

Statut
Ce sujet est fermé.