mise à jour iMac

A

Anonyme

Invité
Salut à tous...

Mon ibook commence de temps en temps à faire tac tac. De plus, je me suis inscris dans des études multimédia. Je pense donc investir dans un iMac... J'attends de toutes façons léopard. Mais je me demandais si une mise à jour des iMac (qui sont très jeunes je sais) n'était pas possible.
2 Go de ram par exemple pour mieux dompter le léopard et peut être une autre carte graphique sur le premier modèle (j'avoue que ca me ferait plaisir :p mais je crois que je peux me brosser pour ça!!)

Autre chose.... la carte graphique est-elle suffisante pour du montage vidéo (léger le montage)
Que vaut-il mieux? iMac première config + ram ou iMac deuxième config sans ajout de ram?

ici c'est un forum d'aide technique, pour les conseils dachat c'est dans le forum qui porte le même nom... On déplace.
 
Le nouvel iMac est amplement suffisant pour monter de la video ou travailler des images. L'ajout de ram ne coute plus iren aujourd'hui (chez dsp-memory.de 97 euro pour 1x2GB de ram).
un écran 24 pouces est un plus.
 
sorry pour l'erreur de section...merci de m'avoir corrigé

Merci pour la réponse... Mais dire que 100 € ne coutent rien... ca dépend pour qui! Et malheureusement, je n'ai pas les moyens de me payer un 24 pouces... Mais je pense que je serai quand même content quoi qu'il arrive... je suis sur un iBook 14" avec une résolution de 1024!