Mise à jour impossible

pat77176

Membre actif
20 Janvier 2008
196
3
Bonjour
je ne sais pas trop quel titre donner à ce post ... Comme cela concerne une mise à jour
Mac OS, je suppose que ça se met là ... sinon, mille excuses par avance.
Mon iMac 24" date de 2008 ... à part le disque dur aui a dû être changé, tout est d'origine.
Depuis une semaine environ, J'ai tous les jours une proposition de mise à jour de l'OS. Comme d'habitude (air connu !) je lance les mises à jour, d'autant que comme tout un chacun, j'attends les correctifs qui ne devraient pas trop tarder pour les soucis avec Maverick.
Seulement voilà : pour la mise à jour de iMovie, je reçois un message m'indiquant que ma carte Radeon est trop vieille maintenant pour supporter la mise à jour ... Moi je veux bien, mais comme la mise à jour ne peut pas être faite, elle m'est reproposée tous les jours. Y-a-t'il un moyen pour faire comprendre définitivement au système que ce n'est pas la peine de la présenter ? C'est pas fondamental mais c'est juste chiant !
Merci:love:
 
Bonsoir,

Dans l'onglet Achats de l'App Store, fais un clic droit quelque part dans la ligne d'iMovie, en dehors du bouton de droite : un menu Masquer l'achat devrait apparaître.


Quand tu le décideras, tu pourras démasquer cet "achat" = http://forums.macg.co/mac-app-store/mise-a-jour-app-store-rien-1222970.html (messages #10 et 11)


Merci pour cette réponse rapide ... Complément d'info pour le démasquage : dans la série
d'icônes affichée en haut de la fenêtre App Store, il y a une indication du nombre de mises à jour en attente (flèche verticale) et si on clique dessus, on voit réapparaître l'achat masqué. encore merci. :up:

PS : je ne sais toujours pas comment spécifier que le problème est résolu !
 
Merci pour cette réponse rapide ... Complément d'info pour le démasquage : dans la série
d'icônes affichée en haut de la fenêtre App Store, il y a une indication du nombre de mises à jour en attente (flèche verticale) et si on clique dessus, on voit réapparaître l'achat masqué. encore merci. :up:

PS : je ne sais toujours pas comment spécifier que le problème est résolu !


Bon j'ai trouvé comme spécifier que c'est résolu ...

Additif au sujet : après m'avoir dit pendant une semaine que je ne pouvais pas faire la mise à jour iovie à cause de la carte vidéo soit)disant obsolète, ce matin, la mise à jour s'est faite !!!!!:confused::confused: