10.12 Sierra Mise à jour impossible

eric74140

Membre enregistré
16 Janvier 2022
4
0
55
Bonjour à la communauté, heureuse Année 2021 avec espoir et bonheurs !
je viens a vous pour savoir que faire ... j'ai plusieurs ordi MacBook, minimac,Iphone montre, iPad, le tout en neuf a chaque fois. cette fois pour une utilisation que pour faire du word et lire des emails j'ai vue sur le bonsoir un iMac (photos pour le descriptif). j'ai installé mon Norton R.A.S
Ensuite j'ai voulu mettre un pack office 365 là il me dit niet .. pas compatible (déjà là mon moral est dans les chaussettes ) ensuite je me suis dit logique faut faire les mises à jours Apple. j'ai été sur Apple et télécharger tout ce qui se trouve au dessus du 10.12.6 ... malheureusement à chaque fois il m'indique impossible ou version non compatible ...
je charge une autre version il débute la mise à jour et m'indique que le disque est pas valide ! bref je ne sais quoi penser.

Avez vous un moment à me consacrer ?
Avez vous une idée afin de me rendre de bonne humeur ?

merci bcp
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-01-16 à 11.50.36.png
    Capture d’écran 2022-01-16 à 11.50.36.png
    99 KB · Affichages: 138
  • Capture d’écran 2022-01-16 à 11.51.01.png
    Capture d’écran 2022-01-16 à 11.51.01.png
    104,4 KB · Affichages: 116
  • Capture d’écran 2022-01-16 à 11.52.36.png
    Capture d’écran 2022-01-16 à 11.52.36.png
    297,4 KB · Affichages: 121
Un fois ton iMac sous High Sierra (version max pour cette machine) il te faudra télécharger la version 16.43 d'Office - la dernière compatible avec High Sierra - depuis cette page. Celle que tu as téléchargée (la 16.57) n'est compatible qu'avec les versions 10.15, 11 et 12 de macOS, tu ne pourras donc pas l'installer...
 
Ben, ça c'était l'année dernière. ;)

Pour moi, c'est poubelle !

Sinon, il te faut en effet télécharger la version complète de macOS High Sierra qui pèse 5,23 Go.
oups en effet 2022 sera mieux !
je viens de suivre le liens de téléchargement sur le précédent post je vous tiens au courant sur la suite ... après réflexion je me disais en achetant du neuf tu es tranquille, là c'est des soucis ... heureusement que des internautes sont là Merci à EUX
 
En premier merci de vos réponses.

ma réflexion était mettre 1299€ pour faire du word ou lire des emails est un peu prohibitif non ?

j'estime pour le confort des yeux écran de 21' était bien ...

après je me disais si un apple après 10 ans me sais plus faire du traitement de texte c'est malheureux

mais en tout cas j'avance avec ma vitesse de téléchargement de 111ko/s ...

vieille ligne téléphonique aussi
 
Attends ton iMac à 12 ans, c'est très bien pour du Porto, mais très vieux pour un Mac. Il ne faut pas lui demander la lune ou autre chose. ;)
Le mien (MBP rétina 15") a plus de 10 ans et va comme au premier jour avec Mojave. J'utilise la dernière version Office et ne voit pas encore une raison de le remplacer...
 
Le mien (MBP rétina 15") a plus de 10 ans et va comme au premier jour avec Mojave. J'utilise la dernière version Office et ne voit pas encore une raison de le remplacer...
J'ai encore un MBP 17" de 2010 sous macOS High Sierra avec 8 Go de mémoire et un SSD. Dire qu'il tourne comme un charme ne serait pas vrai, mon vieux pépère devient poussif. L'évolution des logiciels fait qu'il tousse dès que je lui en demande de trop, de toute façon, son rôle maintenant est dévolu à de la petite bureautique et internet pendant les vacances.