iOS 17 Mise à jour impossible

raf26

Membre confirmé
26 Octobre 2013
14
1
54
Bonsoir à tous,

Je souhaitais installer iOS 17 ce soir sur mon iPhone 14+ et mon ipad 10th génération. Pour l’ipad c’est en court mais pour l’iphone mais j’ai un message espace insuffisant alors que j’utilise 64 Go sur 256

IMG_2714.png IMG_2715.jpeg

Ma connexion est ok

IMG_2716.jpeg

Une idée de ce qui peut bloquer ? Merci d’avance pour vos retours

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, pas de pièces changer par des réparateurs non certifié Apple ou par toi même ?
 
Hello
Non tout est d’origine
Acheté en boutique et dernière mise à jour 16.6.1 bien passée et installée.
iPhone éteint 10 mn et rallumé mais problème identique
 
Édit
La mise à jour s’est installé cette nuit.
J’avais relancé avant d’aller au lit et ce matin, oh miracle, installation ok
Bon je pense que le bug venait d’Apple et non pas de mon appareil
Bonne journée à tous
 
Je rebondis sur ce post.

J'ai fait la maj en iOS17 sans souci sur mon iPhone 11, mais ma femme galère pour le faire sur son iPhone 12 (donc depuis le même réseau Wi-Fi).
Il y a un message d'erreur pendant la vérification de la MAJ, après le téléchargement. Le message indique qu'il est impossible de vérifier la MAJ car l'iphone n'est plus connecté à internet (ce qui est faux). J'ai essayé plusieurs fois de relancer l'installation, même message. J'ai détruit le programme d'installation, je l'ai retéléchargé, mais toujours le même souci.

Je précise que je n'ai aucun souci avec mon réseau Wi-fi et qu'il y à 80go de dispo sur l'iphone.

Une idée ?

Merci,

Wyp
 
Bon, j'ai fini par connecter l'iPhone de ma femme à mon MacStudio, la mise à jour a fonctionné du 1er coup... Bizarre cette histoire de connection...

@+