Mise à jour IOS 5 dispo

Ben il parait qu'il y a une 4.4.1 aussi...:D

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h43 ----------

Pas de mise à jour de mon côté ??
Je suis en 4.3, et pas de mise à jour proposée à l'allumage ni en lançant une recherche ?
J'aurai bien aimé testé le mode miroir avec mon 4S !! ;)

Miroir miroir qui est la plus belle?;)
 
Je viens d'acheter une Apple TV. Elle est en version 4.3 et pas moyen de la mettre à jour. Je suis deg car je l'ai surtout acheté pour le mode miroir....

Quelqu'un a t-il la solution ?
 
Même problème! Et c'est très con car le mode miroir m'interesse aussi beaucoup.
Je crois qu'il faut tenter une mise à jour sur iTunes avec le câble micro USB. (j'ai pas encore essayé, j'ai pas le câble). Sinon, tenter le SAV Apple en espérant qu'il renvoient un lot déja sur iOS 5
 
Petit retour d'expérience : après maintes tentatives de mise à jour en wifi, je me suis procuré un câble micro usb... Et cela a parfaitement fpnctionné.
En revanche, le mode mirroring, c'est pas super : pour les jeux et les applis, ça décroche sévère. Pour voir des films par contre c'est parfait.
 
Je conFirme, le câble microusb permet de mettre à jour. Sinon avec la sortie de la 4.4.2, normalement plus de problème. Pour moi pas de problème avec le mirroring pas de décrochage ni rien (Apple Tv en wifi et ipad2).
 
Une petite question : est ce que ceux qui ont mis à jour en 4.4.2 ont le mode miroir en plein écran sur une télé 16/9 ?Selon quelques informations, le mode miroir en plein écran passerait en plein écran avec cette mise à jour....
Je suis passe en 4.4.2 et je n'ai toujours pas de plein écran 16/9, l'affichage reste en 4/3...
Ma télé est une Toshiba LCD 102 cm full hd 50 Hz....
Merci pour vos retours...
 
Une petite question : est ce que ceux qui ont mis à jour en 4.4.2 ont le mode miroir en plein écran sur une télé 16/9 ?Selon quelques informations, le mode miroir en plein écran passerait en plein écran avec cette mise à jour....
Je suis passe en 4.4.2 et je n'ai toujours pas de plein écran 16/9, l'affichage reste en 4/3...
Ma télé est une Toshiba LCD 102 cm full hd 50 Hz....
Merci pour vos retours...

Intéressant ce que tu dis là.
Je suis en 4.4 et donc pas de plein écran...
Je vais forcer la mise à jour et je te dis ça...
 
J'ai pas encore mis à jour (pas de cable micro USB - pour info ce n'est pas le même que les cables pour Logitech Harmony One, comme dit dans une news du site).

J'hésite vraiment, mais je veux tellement pouvoir consommer de la NHL :D

Sur apple.com on voit bien que c'est dispo, mais rien sur apple.fr... Ca m'inquiètes !! Dites moi que c'est dispo en France ?! Et si oui, il faut souscrire à quelque chose ou c'est gratuit ? (apparemment il faut un compte sur nhl.com mais je ne trouve rien sur le site...)

edit : apparemment il est nécessaire d'avoir un compte sur le gamecenter et c'est payant nhl.com/gamecenterlive (si quelqu'un peut me confirmer ça aussi, merci !)

Merci pour vos renseignements !!
 
Dernière édition: